• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Mi figue mi raisin je ne sais pas quoi penser, peut être le verre a moitié vide car sur la dernière touche je ne vois aucune faute, arbitre de m.... comme souvent.
Bravo à l'équipe quand même

Soyaux-Angoulême - Perpignan : 20-20
À quelques secondes près et à l'orgueil, Soyaux-Angoulême a tenu son invincibilité à Chanzy ! Menés 17-20 juste avant la sirène au terme d'un match où ils ont bien joué mais aussi fait preuve d'un énorme manque de réalisme, les Charantais ont arraché le nul grâce à la botte de Jean Ric (80e+1). Dominé en première période, Perpignan a limité la casse avec un score à la pause de 9-3 et a ensuite planté deux essais assassins par André (52e) et Piukala (56e).

En supériorité numérique durant les dernières minutes après un carton jaune pour Halavatau (71e), les Catalans n'ont pas su conserver leur victoire mais enchaînent tout de même un quatrième match sans perdre.

Rugbyrama

Ben si on considère le titre de '' notre'' Independant (en ligne):
Pro D 2 : L'USAP concède le nul à Angoulême (revivez la rencontre avec notre live)
c'est du meme acabit .... Ah on est aimé ...

J'ai vu le match sur eurosport player. On n'a pas à rougir de notre équipe. Notre mêlée a souvent dominé, la touche a été relativement bonne. Cependant 2 lancers pas droit en première mi-temps alors que c'était des ballons d'attaque dans leur camp.
L'équipe à retrouvé son jeu et son standing. L'USAP a démontré de très bonnes dispositions, avec une équipe complète. L'arbitre n'est pas étranger au match nul en octroyant des pénalités très généreuses et un carton jaune à Mailau pour nous faire jouer à 13, sachant qu'on a dominé presque toutes les mêlées et que le droitier d'Angoulème est sorti seulement à 5 minutes de la fin.
Donc un très bon match nul.
Dans son interview à eurosport 2, Bélie a semblé sous-entendre que personne ne regrettait le départ des deux pruneaux d'Agen.

La faute ne vient pas de lui, elle vient d'un joueur qui part devant le coup de pied et franchement il faut être très fort pour voir la faute. En toute objectivité, la faute n'y est pas.

La faute vient de lui , l'arbitre siffle la zone des 10m , pas un hors jeu de ligne . il tape comme une bouse .

Que l'on dise faute ou pas faute , il est INTERDIT de prendre le risque de se la prendre cette pénalité à ce moment la du match .

Et quand tu as un arbitre qui te la met depuis la 1ere minute , tu te mets pas le cul en pompe pour t'en prendre une autre .... Tu gardes le ballon , ou tu tapes loin , très loin
Mais tu fais pas un par dessus de ***** comme il l'a fait
Il a bien foutu en l'air tout le travail de ses potes qui s'y sont filé pendant 79 minutes , on perd 2points de plus au classement

Ecochard , je ne le supporte plus , il était un espoir (il est resté bloqué à ce niveau ) , il devient mon désespoir
Duvenage , tu me manques

Retour