• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Je n'ai pas vu le match ,seulement écouté FBR ,mais on sait tous qu'un joueur peut faire une faute à tel ou tel moment de la saison et un exploit à un autre...
TOM a peut être été moins bon sur ces dernieres minutes ,ce peut être le cas ,mais faut pas focaliser dessus car les 12 points de pénalité que l'EQUIPE a donné en 1ere mi temps peuvent être imputés à tel ou tel et cela fait-il autant de "coupables" ?
Je rêve aussi de DEWALT avec cette équipe ...DEGMACHE est bon ,DUFAU aussi ...pour ceux qui veulent se faire idée c'est demain à TOULOUGES !

Une mi temps Pour chaque equipe avec un arbitrage maison le meme que celui dont on bénéficie chez nous un résultat ou l'égalité est mérité sur l'ensemble du match, une USAP qui ne perds plus voilà pour le positif.Pour le négatif je constate le tole contre Tom sur le forum sur lequel rien ne change à toujours chercher un bouc émissaire sur lequel passer sa déception à quand un Arletaz du forum pour modifier cet état d'esprit

Je n'ai pas vu le match ,seulement écouté FBR ,mais on sait tous qu'un joueur peut faire une faute à tel ou tel moment de la saison et un exploit à un autre...
TOM a peut être été moins bon sur ces dernieres minutes ,ce peut être le cas ,mais faut pas focaliser dessus car les 12 points de pénalité que l'EQUIPE a donné en 1ere mi temps peuvent être imputés à tel ou tel et cela fait-il autant de "coupables" ?
Je rêve aussi de DEWALT avec cette équipe ...DEGMACHE est bon ,DUFAU aussi ...pour ceux qui veulent se faire idée c'est demain à TOULOUGES !
à 5 minutes de la fin, On était dans leur 22 et l'arbitre siffle 4 pénalités consécutives contre nous. Dire que nous perdons à cause de Tom Ecochard est un raccourci malhonnête.

Une mi temps Pour chaque equipe avec un arbitrage maison le meme que celui dont on bénéficie chez nous un résultat ou l'égalité est mérité sur l'ensemble du match, une USAP qui ne perds plus voilà pour le positif.Pour le négatif je constate le tole contre Tom sur le forum sur lequel rien ne change à toujours chercher un bouc émissaire sur lequel passer sa déception à quand un Arletaz du forum pour modifier cet état d'esprit
Ne t insurge pas camarade , c est un forum ou on discute des qualités des joueurs, chacun ses goûts et ses opinions!! sinon a quoi bon faire des forums.

Ne t insurge pas camarade , c est un forum ou on discute des qualités des joueurs, chacun ses goûts et ses opinions!! sinon a quoi bon faire des forums.

C'est pas faux, toutefois je sais que les joueurs solidaires on la vue lorsqu'a la 28´ et 33' André et Mailau sont sortis sur carton jaune l'équipe c'est resserré pour tenir usant ainsi des forces qui ont manque en fin de match, aussi personne n'incrimine ces joueurs alors le choix de Tom comme cause du match nul me dérange.Et si je suis souvent d'accord pour dire que l'équipe n'a pas été toujours irréprochable dans la situation actuelle ou un groupe est entrain de se former pour refaire de notre equipe une machine à gagner je ne peux accepter qu'à chaque match on aille débusquer celui qui n'a pas eu le meilleur rendement.Cela appartient au coach ! Il n'empêche que je comprends que l'on puisse penser autrement et faire valoir son opinion sur untel ou untel !

Retour