• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Pour ceux qui le peuvent , de grosses séquences du match passe actuellement sur eurosport 2 chaine 122 sur canal satellite .

Dernière édition:
Devant énorme match collectif , on a retrouvé les avants ce soir .
Dommage que l'arbitre ait attendu 7/8 pénalités avant de sortir le carton jaune contre cette Angoulême .
Bel apport du banc qui à fait le boulot .
Vivalda , présent tout le match à la pointe du combat , belle partie de Mamea Lemalu , Brown .
Acebes bien présent .

Dernière édition:
l’incompétence de l'arbitre de touche sur le coup de pied à suivre d’Angoulême, leur 10 est au niveau des 22, le ballon sort directement en touche sur notre ligne des 5 mètres et il signale touche à 5m ????????????

belle equipe de l usap arletaz freschwater on redonné une ame a notre equipe se qui me marque le plus c est la serenité quelle a on ai a l opposé des 1er match ou avec 2 jaune on aurai pris la marée. une grosse mélée les hic ce soir c est la touche jenevois il en jette des pizza. l arbitrage qui pour moi n ai pas une surprise tu sort de t ai base tu te fait entubé c est l arbitrage prod2 qui se fait un plaisir d entubé le visiteur mais ca c est habituel la derniere penalité qui sifle se soir et risible il n y a strictement rien . enfin c est toujour 2 point de pris je pense pas que beaucoup de monde iron faire un resultat a Angoulême équipe promu surprenante.

belle equipe de l usap arletaz freschwater on redonné une ame a notre equipe se qui me marque le plus c est la serenité quelle a on ai a l opposé des 1er match ou avec 2 jaune on aurai pris la marée. une grosse mélée les hic ce soir c est la touche jenevois il en jette des pizza. l arbitrage qui pour moi n ai pas une surprise tu sort de t ai base tu te fait entubé c est l arbitrage prod2 qui se fait un plaisir d entubé le visiteur mais ca c est habituel la derniere penalité qui sifle se soir et risible il n y a strictement rien . enfin c est toujour 2 point de pris je pense pas que beaucoup de monde iron faire un resultat a Angoulême équipe promu surprenante.
Sauf que leur 10 risque de partir avec l'Italie et que ça risque de changer la donne

Ce qui me fait râler, c'est que tu la sent venir la connerie. Après Tom je l'aime bien, quand ils sont rentrés avec Enzo derrière ça allé plus vite.
Mais bon, sur ce coup j'ai vraiment du mal car avec la victoire on se retrouvait second au classement britannique.
Et de là ou l'on vient c'était un exploit.
Rendez-vous à tous dimanche à AG ;)

du coup on est combien au british ?

Retour