• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Il aura 24 ans cette année. Cette saison sera déterminante pour lui.

A 24 ans combien de demi de mêlée avaient deja explose... durand est arrivé chez nous a 23 ans et il était 100x meilleur. Ne parlons même pas des Parra, Michalak et consorts. Tom montre ses limites, un bon numéro deux de pro d2... c'est dommage pour lui et pour nous ! Pourtant c'est pas un garçon bête loin de là !

A 24 ans combien de demi de mêlée avaient deja explose... durand est arrivé chez nous a 23 ans et il était 100x meilleur. Ne parlons même pas des Parra, Michalak et consorts. Tom montre ses limites, un bon numéro deux de pro d2... c'est dommage pour lui et pour nous ! Pourtant c'est pas un garçon bête loin de là !

Certes , mais il n'a pas le niveau pour être demi de mêlée titulaire en D2 ...
Il a 24 ans mais ça fait déjà 4 ans qu'il joue en équipe première , c'est trop tard pour moi . Il a laissé passé le petit train jaune (et rouge)

Qu'est ce qu'il donne le jeune Degmache en espoir ?

Celui qu je ne reconnais pas par contre c'est Torfs ... L'an dernier le fantôme du centre c'était Piukala , cette saison c'est Torfs .
C'est dommage qu'il ne confirme pas

En neuf, le club a joué au con de toute façon. On perd notre meilleur joueur, identifié comme priorité numéro une à prolonger et paradoxalement on ne le remplace même pas numériquement. C'est juste incompréhensible !

Après, peut-être qu'il faudrait laisser Descons quelques matchs titulaire. A ce poste, on a l'impression que les dés sont pipés dès le départ. Pourtant Descons bute aussi. Peut-être que ça re motivera Ecochard à qui on a mis une pression en le propulsant du jour au lendemain titulaire indiscutable et buteur. A moins que le costume ne soit peut-être un peu trop grand pour lui ?

notre recrutement pour l'an prochain on le connaît: un deuxième demi de mêlée pour remplacer duvenage, et pourquoi pas le jeune deghmache en troisième choix.
et un demi d'ouverture qui a un jeu au pied......soit bélie soit selponi devrait partir

Certes , mais il n'a pas le niveau pour être demi de mêlée titulaire en D2 ...
Il a 24 ans mais ça fait déjà 4 ans qu'il joue en équipe première , c'est trop tard pour moi . Il a laissé passé le petit train jaune (et rouge)

Qu'est ce qu'il donne le jeune Degmache en espoir ?

Celui qu je ne reconnais pas par contre c'est Torfs ... L'an dernier le fantôme du centre c'était Piukala , cette saison c'est Torfs .
C'est dommage qu'il ne confirme pas
Faut dire que Torfs ne semble pas vraiment entrer dans le profil recherché et donc bénéficier d'une confiance incroyable. On lui préfère les Îliens très solides.
Rappelons nous que l'an passé, c'est en enchaînant les matchs qu'il a été très bon mais au départ il était assez discret.

l’incompétence de l'arbitre de touche sur le coup de pied à suivre d’Angoulême, leur 10 est au niveau des 22, le ballon sort directement en touche sur notre ligne des 5 mètres et il signale touche à 5m ????????????
oui elle était pas mal celle là aussi et celle où l'on est dans nos 22 et il signale la touche au niveau du départ du coup de pied

Retour