• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Je rajouterai regardons d'où on vient ....Aujourd'hui on est a 2 points du 3ieme!
5 points plutôt sur Oyonnax parce qu'Aurillac s'impose avec le bonus offensif.
Mais ça ne change rien au fait qu'on a une équipe à l'opposée de celle qui a joué avec nos couleurs lors du premier bloc et qu'on réalise un deuxième bloc (quasi-)parfait !

Colomiers viendra probablement avec une équipe remaniée à nous d'envoyer du jeu et de sortir la même prestation que face à oyonnax. Ensuite viendra le choc à Agen et ça sera pas une partie de plaisir. J'espère qu'on aura cette fois un arbitre impartial cette fois-ci car ce soir on s'est fait voler 2 points.

Colomiers viendra probablement avec une équipe remaniée à nous d'envoyer du jeu et de sortir la même prestation que face à oyonnax. Ensuite viendra le choc à Agen et ça sera pas une partie de plaisir. J'espère qu'on aura cette fois un arbitre impartial cette fois-ci car ce soir on s'est fait voler 2 points.
Et pourquoi donc ?????? C'est la fin du second bloc, ils auront 2 semaines pour récupérer, je vois vraiment pas pourquoi ils feraient tourner :rolleyes:

Soyaux-Angoulême - Perpignan : 20-20
À quelques secondes près et à l'orgueil, Soyaux-Angoulême a tenu son invincibilité à Chanzy ! Menés 17-20 juste avant la sirène au terme d'un match où ils ont bien joué mais aussi fait preuve d'un énorme manque de réalisme, les Charantais ont arraché le nul grâce à la botte de Jean Ric (80e+1). Dominé en première période, Perpignan a limité la casse avec un score à la pause de 9-3 et a ensuite planté deux essais assassins par André (52e) et Piukala (56e).

En supériorité numérique durant les dernières minutes après un carton jaune pour Halavatau (71e), les Catalans n'ont pas su conserver leur victoire mais enchaînent tout de même un quatrième match sans perdre.

Rugbyrama

Soyaux-Angoulême - Perpignan : 20-20
À quelques secondes près et à l'orgueil, Soyaux-Angoulême a tenu son invincibilité à Chanzy ! Menés 17-20 juste avant la sirène au terme d'un match où ils ont bien joué mais aussi fait preuve d'un énorme manque de réalisme, les Charantais ont arraché le nul grâce à la botte de Jean Ric (80e+1). Dominé en première période, Perpignan a limité la casse avec un score à la pause de 9-3 et a ensuite planté deux essais assassins par André (52e) et Piukala (56e).

En supériorité numérique durant les dernières minutes après un carton jaune pour Halavatau (71e), les Catalans n'ont pas su conserver leur victoire mais enchaînent tout de même un quatrième match sans perdre.

Rugbyrama
Commentaire nul ,partiel et partial comme d'habitude quand il s'agit de l'USAP;ça va ils nous emmerdent avec leur orgueil et leur envie,y en a marre de ces poncifs.Ce n'est pas du manque de réalisme dont a souffert Angoulème,mais de leur médiocrité.Une mélée archi dominée ,pas de touche et un houra rugby digne de la fédérale. D'une equipe qui termine une période de 10 minutes a 13 par un solde négatif et qui arrache un match nul grace a un double cadeau de l'arbitre on ne peut pas dire qu'ils aient bien joué.A aimé Giral ils prendront trente points et ce soir une USAP au complet et constante sur 80 minutes leur en mettait 15.Deux essais assassins?Bande ce cons Rugbyrama

il faut continuer ainsi bravo aux joueurs pour ces deux points malgré un arbitrage contestable apparemment (enfin classique en pro D2 à l'extérieur malheureusement)
il y a un compte à régler contre colomiers par rapport à l'an dernier et les cartons rouges.....
Soyons nombreux à giral et déclenchons la furia pour les taper bien comme il faut

Il faudrait que certain calme leurs égos. Angoulême méritait autant la victoire que nous. Ceux qui ont vu le match peuvent certifier que cette équipe est dure a jouer elle risque fortement de rester invaincu chez elle cette saison. Le match nul est un très bon résultat.

On manque encore de lucidité , beaucoup trop de fautes qu`il faudrait éviter surtout avec un arbitrage maison , et toujours ces erreurs défensives qui nous font reculer chaque fois jusqu'à nos 22 et se terminant par des pénalités
Bref , ce soir on perd 2 points et face a un adversaire plus complet c`était la défaite assurée
Et faudrait éviter a l`avenir de croire qu`on est déjà arrivé , ca évitera ainsi de reproduire ce début de match a la con !:D
Si on veut remonter au classement , faut jouer durant 80 minutes

Retour