Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je ne décolère pas sur Ecochard, personne peut lui dire dans l'équipe d’arrêter ses coups de pied de m...e.
Ce n'est pas son premier match chez les PRO? Il ne sais pas que quand on mène de 3 points à la 78 minute et que tu es à 40 mètres de ta ligne tu assures avec des cocottes, surtout quand tu as un joueur de plus devant.
A la place d'Arlette j’achète 5 kilos de plomb et je lui rentre dans la tête au marteau toute la semaine.
je ne décolère pas sur Ecochard, personne peut lui dire dans l'équipe d’arrêter ses coups de pied de m...e.
Ce n'est pas son premier match chez les PRO? Il ne sais pas que quand on mène de 3 points à la 78 minute et que tu es à 40 mètres de ta ligne tu assures avec des cocottes, surtout quand tu as un joueur de plus devant.
A la place d'Arlette j’achète 5 kilos de plomb et je lui rentre dans la tête au marteau toute la semaine.
je rajouterai, si Tom ne fait pas sa connerie, on est 3°Je rajouterai regardons d'où on vient ....Aujourd'hui on est a 2 points du 3ieme!
C'est vrai mais bon c'est fait (malheureusement ) .je rajouterai, si Tom ne fait pas sa connerie, on est 3°