• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Ce match nul a un goût très amer. On perd 2 points aujourd'hui tant on était au dessus dans tous les secteurs du jeu.

L'arbitre a une part de responsabilité énorme c'est clair qu'il nous a bien enculé. 4 pénalités dans les 4 dernières minutes c'est pas mal. Sans parler du reste.

Mais ****** les conneries qu'on fait quand même... C'est hallucinant.

Ecochard encore une fois lamentable. Dés qu'il est rentré on a commencé à perdre le fils. Ses coups de pieds catastrophiques, ses mauvais choix insupportables, j'en peux plus de ce joueur.

Et Selponi toujours aussi mauvais au pied lui aussi. C'est du gâchis tant on sent qu'il est bon dans le jeu et en défense.

Qui c'est qui se plaignait de la charnière avant le match ??

Bravo aux 21 autres joueurs qui ont été excellents.

Que c'est dur de laisser filer ce match

Ce qui me fait râler, c'est que tu la sent venir la connerie. Après Tom je l'aime bien, quand ils sont rentrés avec Enzo derrière ça allé plus vite.
Mais bon, sur ce coup j'ai vraiment du mal car avec la victoire on se retrouvait second au classement britannique.
Et de là ou l'on vient c'était un exploit.
Rendez-vous à tous dimanche à AG ;)

C'est quand même une excellente opération, un match nul à Angoulême mais ils peuvent dire un grand merci à l'arbitre les locaux. Sur la dernière pénalité, il y'aurait soi disant un joueur qui part avant le départ du ballon sur le coup de pied de Ecochard. C'est une honte un tel arbitrage, il sort 2 cartons jaunes imaginaires dont un sur un maul ecroulé à 90 mètres de notre en but. Par contre, eux combien de fautes sur nos mauls et pas une pénalité sifflée à un moment donné, voir de tels arbitres ça deient vraiment lassant. Il nous prive d'une victoire par ses décisions litigieuses et répétitives.
Tout à fait. Je peux affirmer que ce soir l'arbitrage a grandement favorisé Angoulême en nous sanctionnant sévèrement et en laissant passer beaucoup de fautes de l'adversaire (notamment sur nos ballons portés). On aurait dit un arbitrage à la Owens : c'est tout dire.

C'est sur ,tout le monde sera frustré (sauf ANGOULEME et M NOIROT à entendre C MANIERE...) ...mais si nous avons tant de "regrets" c'est parce que notre USAP a montré du caractère ,de la force ,de l'intelligence (ses coaches surtout) ...tout change et il ne faut rien s'interdire désormais ,réussir un bloc parfait ,sans perdre de forces (pas de blessés ?) ,cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps ,il faut une VICTOIRE sans bavure dimanche prochain et ce sera parfait !

A 6 minutes de la fin on les emporte sur 20 mètre sur un ballon porté on arrive sur leur 22 ils écroulent et l'arbitre ne dit rien!!!!!!!!! S'il siffle faute on passe à +6 et cest fini!!
Par contre il nous siffle volontier contre nous surtout la dernière pénalité!!!
Faut vite que les arbitre ce mette au niveau cest plus possible là où alors vite la vidéo en D2

Excellent résultat,arbitrage nullissime comme souvent .D'és que nous mettons de la vitesse nous devenons (presque) irrésistible.Dommage que nous fassions une première mi temps de ***** car sur la valeur des deux equipes surtout en deuxième mi temps ,il n'y avait pas photo et on se dit qu'il y avait probablement mieux a faire.Enfin on sait désormais que l'on peut voyager .Avec la mélée que l'on a si nous n'avons pas de bléssés parmi nos joueurs majeurs et sans erreurs de casting on peut raisonnablement réver a des lendemains heureux.Individuellement j'ai vu un excellent Milo (son meilleur match de la saison)un Forletta qui s'affirme ,un bon Genevois surtout en premiere mi temps et malgré ses deux lancers ratés et un trés bon Piukala malheureusement orphelin de Maffi.Méme avec une première mi temps indigeste ,avec Maffi et Brazzo c'était dans la poche.On a compris aussi qu'Angoulème était loin de la terreur annoncée.Ils s'en tirent bien aujourd'hui .Nos adversaires vont commencer a se dire qu'il ne fera pas bon rencontrer l'USAP cette année.ça c'est bon

Retour