• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Ecochard rate trois coups de pieds par dessus consécutifs, mauvais choix et en plus mauvaise exécution.
Tant que bousquet sera là, tom ne jouera plus, je mets une pièce sur ca.

Je me suis fait la même réflexion,franchement ces coups de pieds pourris sur lesquels tu reprends la pression, c'est là qu'on ne gagne pas le match !

Avec une petite sodomie arbitrale en passant

Angoulême a été présent dans le combat et une équipe courageuse car physiquement juste à la fin, mais à part sur son essai n'a pas montré grand chose dans la construction.

L'USAP a joué petit bras, se contentant de défendre pas mal en première mi-temps et s'est réveillée après les 2 cartons jaunes, une fois qu'ils ont eu l'impression que c'était un peu cuit. La seconde mi-temps a été bien meilleure.

Le seul regret c'est un manque de tête dans la gestion des temps faibles, et un arbitrage plutôt complaisant pour Angoulême qui a pu multiplier hors jeux et passages à vide. L'essai superbe de l'ailier violet arrive quand même après qu'un joueurs de l'USAP ait été pris en l'air sur le renvoi.

C'est quand même une excellente opération, un match nul à Angoulême mais ils peuvent dire un grand merci à l'arbitre les locaux. Sur la dernière pénalité, il y'aurait soi disant un joueur qui part avant le départ du ballon sur le coup de pied de Ecochard. C'est une honte un tel arbitrage, il sort 2 cartons jaunes imaginaires dont un sur un maul ecroulé à 90 mètres de notre en but. Par contre, eux combien de fautes sur nos mauls et pas une pénalité sifflée à un moment donné, voir de tels arbitres ça deient vraiment lassant. Il nous prive d'une victoire par ses décisions litigieuses et répétitives.

je ne décolère pas sur Ecochard, personne peut lui dire dans l'équipe d’arrêter ses coups de pied de m...e.
Ce n'est pas son premier match chez les PRO? Il ne sais pas que quand on mène de 3 points à la 78 minute et que tu es à 40 mètres de ta ligne tu assures avec des cocottes, surtout quand tu as un joueur de plus devant.
A la place d'Arlette j’achète 5 kilos de plomb et je lui rentre dans la tête au marteau toute la semaine.

Retour