• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Pourquoi se débarrasser du ballon quand on domine, qu'on est à 15 contre 14 et qu'il reste 2 mn.

Qu'on leur passe la finale Munster-Toulouse d'il y a une dizaine d'années, pour montrer comment on cache un ballon 10 mn.

Ca confirme vraiment le renouveau ! Définitivement, notre équipe a les armes pour viser le haut du tableau.
J'espère que plus personne n'en doute !
Visca USAP et tous à Aimé Giral pour soutenir nos joueurs et recevoir Colomiers comme il se doit !!!

Ecochard rate trois coups de pieds par dessus consécutifs, mauvais choix et en plus mauvaise exécution.
Tant que bousquet sera là, tom ne jouera plus, je mets une pièce sur ca.

le match nul est assez juste, une mi temps chacun ...

Bon, c'est terminé. Deux mi-temps bien différentes. L'Usap perd le match sur sa première mi-temps. Face à un promu, ce n'est pas normal.
Bonne réaction mais trop tard, à noter qu'Angoulême mérite aussi un match nul, voire davantage....

Vivement le prochain match, L'Usap est meilleure face à plus fort ;)

PS Je suis content, je n'ai pas parlé de l'arbitrage :D Houpps..... désolé :rolleyes:

Faire match nul a Angoulême je vous garantie que personne ne fera mieux cette saison car cette équipe est vraiment costaud. On a trois pilier droit de bon niveau et deux pilier gauche idem depuis quand n'avons nous pas vu ça à l'USAP ?

Retour