Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Match nul mais beau match des garçons. ça fait chier car le match était pour nous mais on ne va pas faire la fine bouche, 2 points à l'extèrieur n'est pas un mauvais résultat. Y'avait la place mais il ne faut pas que les joueurs prennent ce résultat pour un mauvais résultat
Ecochard tu nous coûtes deux points, c'est inadmissible à ce niveau franchement... quel manque de bulbe franchement ca me sidère. Quel mauvais coup de pied qui leur donne une penalite a 1 minute de la fin. Je suis botch sans deconner...