• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

puisse le ciel t entendre ;-), moi bousquet à l aile j y arrive pas, mais c est un cas complexe. bousquet est meilleur à l arrière je trouve, mais peut être pas meilleur arrière que farnoux... Acebes a été très bon en 15, je trouve qu il fait plus jouer que farnoux, il s affirme plus, on voit que c est un "patron" et qu il osera relancer de n importe où, si ça plante pas sur que quelqu un lui reproche, farnoux est plus "timide", mais en même temps acebes est le meilleur ailier des 3...
D un autre coté bousquet est surement meilleur ailier que farnoux qui semble moins polyvalent... Donc au final je suis pt être d accord avec toi ;-) (j avais dis que c était complexe :-/).
Au retour de cocagi cela sera intéressant, si on veut continuer à l aligner cela se jouera peut être entre farnoux et... piukala
En tous cas on a du pied et des mecs sûrs en l air dans le triangle de derrière pour un match à l extérieur c est une bonne chose
Je suis d'accord avec toi,la place de Bousquet est a l'arrière et compte tenu de notre effectif sa place n'est qu'a l'arrière.Acebes ne sera pas plus efficace en 15 qu'a l'aile .De toutes façons il relancera de n'importe ou ,c'est sa marque de fabrique.Je suis inquiet,les absences conjuguées de Mafi et Brazo sont pour moi un lourd handicap.Je suis décu pour Villaceca que j'avais trouvé plutot bon contre Bourgoin et en tout cas plus présent que Charlon

Merci du lien.
La charnière, je pense que c'est pas mal après les avoir mis remplaçants sur les derniers matchs : le message c'est "tout le monde aura sa chance, sachez la saisir".
Et 2 gars avec de l'expérience c'est aussi une option qui se défend dans un match contre une équipe où, à ce que j'ai pu lire, on a peu de chance d'assister à du hourra rugby.

Personne avait la compo , on va voir si on peut compter sur tout le monde, descond, belie, tomazyck, torfs sont 4 vrai prises de risques et c est sur un match aux forceps qu ils vont devoir tout donner.
On présente un gros gros pack et pourtant j ai pas la conviction que nous serons dominateur, il me tarde de voir si nous avons le pack le plus puissant.
Derriere, on joue que la def et le scoring, et assurance derriere sur coup de pied.... en espérant que le fait de s adapter à l adversaire ne nous perturbe pas dans les automatismes acquis sur les derniers match.
Si on gagne avec cette équipe, on ira vraiment loin cette saison car cela signifiera que tous nos joueurs sont sur le pont.

Merci du lien.
La charnière, je pense que c'est pas mal après les avoir mis remplaçants sur les derniers matchs : le message c'est "tout le monde aura sa chance, sachez la saisir".
Et 2 gars avec de l'expérience c'est aussi une option qui se défend dans un match contre une équipe où, à ce que j'ai pu lire, on a peu de chance d'assister à du hourra rugby.
Pfeuuu !! je reste partagé sur le fait de laisser sa chance à tout le monde alors que mettre l'équipe type contre Angouléme aurait montrer nos réelles ambitions sur le résultat à faire la bas .
Bon je sais pas si je me suis bien exprimé haha mais en tout cas je trouve que c'est un peu tôt pour faire tant de changements.
Les coachs nous ont pas déçu donc pour le coup, je leur fait confiance . :D
Allez l'Usap .

Personne avait la compo , on va voir si on peut compter sur tout le monde, descond, belie, tomazyck, torfs sont 4 vrai prises de risques et c est sur un match aux forceps qu ils vont devoir tout donner.
On présente un gros gros pack et pourtant j ai pas la conviction que nous serons dominateur, il me tarde de voir si nous avons le pack le plus puissant.
Derriere, on joue que la def et le scoring, et assurance derriere sur coup de pied.... en espérant que le fait de s adapter à l adversaire ne nous perturbe pas dans les automatismes acquis sur les derniers match.
Si on gagne avec cette équipe, on ira vraiment loin cette saison car cela signifiera que tous nos joueurs sont sur le pont.

Super compo ,effectivement le staff implique tous les joueurs valides du groupe ;ayant pu assister à la mise en place de ce matin ,j'ai pu voir de belles actions préparées derriere avec le rôle important donné à nos ailiers ,la patte de P ARLETTAZ est bien là ,je me suis rappelé de ce qu'il avait réussi à faire faire par notre ligne arriere ,il y a 3 ans lors de nos premiers matches de HCUP avec un effectif plus "renommé" ...et bien ,je crois qu'on s'approche bien de ce niveau là ,ça promet !!!

Retour