• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Les coachs pensent peut-être que le match le plus important c'est la réception de Colomiers : il est indispensable de gagner face à un adversaire qui a les dents longues et qui viendra à Giral essayer de faire un résultat. Ils ne sont pas dans l'objectif comme sur le forum : la remontée; ils sont dans "on ne s'emballe pas, on construit l'équipe à notre rythme, à chaque jour suffit sa peine"
On verra bien .

puisse le ciel t entendre ;-), moi bousquet à l aile j y arrive pas, mais c est un cas complexe. bousquet est meilleur à l arrière je trouve, mais peut être pas meilleur arrière que farnoux... Acebes a été très bon en 15, je trouve qu il fait plus jouer que farnoux, il s affirme plus, on voit que c est un "patron" et qu il osera relancer de n importe où, si ça plante pas sur que quelqu un lui reproche, farnoux est plus "timide", mais en même temps acebes est le meilleur ailier des 3...
D un autre coté bousquet est surement meilleur ailier que farnoux qui semble moins polyvalent... Donc au final je suis pt être d accord avec toi ;-) (j avais dis que c était complexe :-/).
Au retour de cocagi cela sera intéressant, si on veut continuer à l aligner cela se jouera peut être entre farnoux et... piukala
En tous cas on a du pied et des mecs sûrs en l air dans le triangle de derrière pour un match à l extérieur c est une bonne chose
J'ai à peu près le même raisonnement. On a trois arrières qui méritent d'être titulaires. Acebes, c'est le cas le plus simple. C'est peut-être notre meilleur 15 et c'est son meilleur poste, mais nous n'avons personne à l'aile et c'est lui notre meilleur ailier, donc il jouera à l'aile. Entre Farnoux et Bousquet, l'un est polyvalent et l'autre non, même si comme toi Bousquet à l'aile c'est le jour et la nuit. Puis là c'est personnel mais je préfère Farnoux à Bousquet en 15 et nos autres ailiers je ne suis pas fan. Pujol je le trouve trop discret dans le jeu, Torfs c'est du gâchis de le mettre à ce poste et Cocagi, contrairement à la majorité d'entre nous, je ne suis pas trop emballé surtout quand il joue à l'aile. Je trouve qu'il ne fait pas assez la différence pour un ailier. Au fond il me fait énormément penser à Votu en moins bon. Je le préfère au centre. Du coup, pour son jeu au pied, je préfère le voir à l'aile qu'en 15 à Bousquet.

Cette composition me plait,elle donne du temps de jeu à des joueurs qui jusqu'à présent n'étaient que sur le banc,cela devrait les motiver. Bousquet à l'aîle ,c'est le buteur nécessaire à l'extérieur pour enquiller les points qui peuvent faire la différence à la fin du match. Torf mérite de revenir au centre sa place de prédilection couplé à Puikala nous sommes assurés d'une grosse défense,et d'une attaque percutante.Ainsi nous préparons aussi le match très important de Colomiers. Devant, cela reste solide.De la fraîcheur pour les uns et du repos pour d'autres,qui veut aller loin ménage sa monture ! Faut y croire.

Vivement le match ! J'espère de tout cœur que l'USAP combattra fièrement et remportera la victoire !
Visca USAP.

J'ai à peu près le même raisonnement. On a trois arrières qui méritent d'être titulaires. Acebes, c'est le cas le plus simple. C'est peut-être notre meilleur 15 et c'est son meilleur poste, mais nous n'avons personne à l'aile et c'est lui notre meilleur ailier, donc il jouera à l'aile. Entre Farnoux et Bousquet, l'un est polyvalent et l'autre non, même si comme toi Bousquet à l'aile c'est le jour et la nuit. Puis là c'est personnel mais je préfère Farnoux à Bousquet en 15 et nos autres ailiers je ne suis pas fan. Pujol je le trouve trop discret dans le jeu, Torfs c'est du gâchis de le mettre à ce poste et Cocagi, contrairement à la majorité d'entre nous, je ne suis pas trop emballé surtout quand il joue à l'aile. Je trouve qu'il ne fait pas assez la différence pour un ailier. Au fond il me fait énormément penser à Votu en moins bon. Je le préfère au centre. Du coup, pour son jeu au pied, je préfère le voir à l'aile qu'en 15 à Bousquet.

pour cocagi j avoue que depuis le stade c est moins évident que devant la TV pour juger d une performance, il ne doit pas etre pour rien dans notre bon match contre bourgoin, mais en meme temps le monde s est balladé (meme pujol pour lequel je partage ton avis).
La comparaison avec votu est cohérente, il semble moins puissant et plus vif du coup. C est un joueur sûr en défense, pas maladroit, pour le coté décisif j attendrais un peu car depuis l'ère arlettaz il n a joué que 2 matchs à l aile, contre oyo où c était serré et à béziers où on a pas trop vu les 3/4 au final. Après sur les premiers matchs vu notre niveau de jeu ce n'était pas évident pour les 3/4. Dans tous les cas en tt que couteau suisse c est sûr qu il aura du mal à être à la fois puissant et créateur au centre du terrain et rapide et tueur en bout de ligne, c est le brazo des 3/4 en qque sorte et c est déjà pas mal

Laisser au repos Mafi Brazo Muller ou encore Bachelier qui est sur le banc me semblé intéressant
L'équipe a de la gueule et perso j'y crois, est ce que la série de victoire guide ma pensée, peut être, mais on se déplace à Angoulême , qui malgré leur position au classement ne me paraissent pas insurmontable , j'espère qu'on y va pour ramener 4 points , et surtout qu'on y laissera pas des plumes
Respect à cette équipe d'Angoulême avant tout , si on ne les prend pas de haut on peut croire en un résultat
Allez l'USAP ! Si victoire il y a ... aie aie aie :)

Retour