matemale
Passe sa vie sur le forum
Si ton équipe est exact nous pouvons déjà faire une analyse sur les compos de Arlettaz car il s'agit de sa 4ieme compo.Mailau Carbou Brauwn Forleta Genevois Muller
Vivalda RMC Villaceca
Bachelier Lemalu Strokosh. André
Ecochard Selponi. Descons
Acebes Mafi Piukala Torfs. Bélie
Bousquet. Farnoux
Déjà la première chose est que Custoja ne rentre pas dans les plans car à ma connaissance il est valide et à même fait un match en espoir il y a 2 semaines. Il est à 0 minute depuis le début de saison.
Charlon lui n'a qu'une feuille de match comme remplaçant sur 4 possible sous l'ère Arlettaz.
Alors certe la saison est encore longue mais leurs fins de contrat arrivant en juin ca sent le sapin.
D'ailleurs je n'est jamais compris la saison dernière les raisons sportive de leurs prolongations si il y avait une raison sportive. Financièrement je comprends mais le coup de "l'excellence sportive" et la prolongation d'une saison supplémentaire c'était quand même osé.
Toutefois espérons qu'ils relèvement la tête.
Après vient Descons et Belie qui se cantonnent juste à un rôle de remplaçant et enfin Pujol qui malgré un match plutôt correct n'est pas dans les petits papiers puisque malgré l'absence de véritable ailier pur comme Artru blessé ou Matanavou qui finalement ne vient pas arriva à se faire chipé la place par un centre Torfs voir Cocagi et un polyvalent mais plus arrière comme Acebes.
Je pense que pour Custoja, Charlon, Descons, Belie et Pujol à moins d'un revirement de situation la saison prochaine ils seront ailleurs.