• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Mailau Carbou Brauwn Forleta Genevois Muller
Vivalda RMC Villaceca
Bachelier Lemalu Strokosh. André
Ecochard Selponi. Descons
Acebes Mafi Piukala Torfs. Bélie
Bousquet. Farnoux
Si ton équipe est exact nous pouvons déjà faire une analyse sur les compos de Arlettaz car il s'agit de sa 4ieme compo.

Déjà la première chose est que Custoja ne rentre pas dans les plans car à ma connaissance il est valide et à même fait un match en espoir il y a 2 semaines. Il est à 0 minute depuis le début de saison.
Charlon lui n'a qu'une feuille de match comme remplaçant sur 4 possible sous l'ère Arlettaz.
Alors certe la saison est encore longue mais leurs fins de contrat arrivant en juin ca sent le sapin.
D'ailleurs je n'est jamais compris la saison dernière les raisons sportive de leurs prolongations si il y avait une raison sportive. Financièrement je comprends mais le coup de "l'excellence sportive" et la prolongation d'une saison supplémentaire c'était quand même osé.

Toutefois espérons qu'ils relèvement la tête.

Après vient Descons et Belie qui se cantonnent juste à un rôle de remplaçant et enfin Pujol qui malgré un match plutôt correct n'est pas dans les petits papiers puisque malgré l'absence de véritable ailier pur comme Artru blessé ou Matanavou qui finalement ne vient pas arriva à se faire chipé la place par un centre Torfs voir Cocagi et un polyvalent mais plus arrière comme Acebes.

Je pense que pour Custoja, Charlon, Descons, Belie et Pujol à moins d'un revirement de situation la saison prochaine ils seront ailleurs.

Si ton équipe est exact nous pouvons déjà faire une analyse sur les compos de Arlettaz car il s'agit de sa 4ieme compo.

Déjà la première chose est que Custoja ne rentre pas dans les plans car à ma connaissance il est valide et à même fait un match en espoir il y a 2 semaines. Il est à 0 minute depuis le début de saison.
Charlon lui n'a qu'une feuille de match comme remplaçant sur 4 possible sous l'ère Arlettaz.
Alors certe la saison est encore longue mais leurs fins de contrat arrivant en juin ca sent le sapin.
D'ailleurs je n'est jamais compris la saison dernière les raisons sportive de leurs prolongations si il y avait une raison sportive. Financièrement je comprends mais le coup de "l'excellence sportive" et la prolongation d'une saison supplémentaire c'était quand même osé.

Après vient Descons et Belie qui se cantonnent juste à un rôle de remplaçant et enfin Pujol qui malgré un match plutôt correct n'est pas dans les petits papiers puisque malgré l'absence de véritable ailier pur comme Artru blessé ou Matanavou qui finalement ne vient pas arriva à se faire chipé la place par un centre Torfs voir Cocagi et un polyvalent mais plus arrière comme Acebes.

Je pense que pour Custoja, Charlon, Descons, Belie et Pujol à moins d'un revirement de situation la saison prochaine ils seront ailleurs.
d'accord pour descons, bélie et custoja qui ne sont clairement pas dans les plan malgré les absences......en plus pour custoja il y a les jeunes walcker et jones qui vont taper à la porte donc probablement pas conservé

Pour Pujol et charlon je pense que ça dépend de la concurrence.....
à l'aile nous n'avons qu'artru et acebes et deux arrières, bousquet farnoux.....il faut deux joueurs supplémentaires car matanaou n'a pas été remplacé
donc je pense que pujol sera conservé comme doublure...à moins que faconnier ou lucas lui grillent la politesse mais ça n'en prend pas la direction

Concernant charlon, ça dépendra de chalureau: si celui ci ne revient pas à un bon niveau je pense que c'est lui qui partira et pas charlon.....d'autant que charlon est un combattant.....

Vilaceca, Brazo et Mafi non retenus dans le groupe pour Angoulême. Retour de Bousquet et Tomashic (pardon pour le nom ...:oops:)

L'USAP s'est bien préparée ,cela fait trés trés longtemps que nous n'avions pas eu tous nos choix à tous les postes puisque l'infirmerie "véritable" ne compte qu'ARTRU et CHALUREAU au nombre des blessés de longue durée (CHATEAU voit le bout de son tunnel ,les autres sont tous quasi aptes !!!)...j'ajoute que même si un 9 se blessait les prestations de DEGMACHE ou DUFAU sont rassurantes ( à vérifier encore dimanche à TOULOUGES) avec les Espoirs .

Nous pouvons aligner un pack de "costauds" puisqu'il parait que c'est la force angoumoisine ,et ce sera le cas !
Nous récupérons un buteur (pour reposer T ECOCHARD) qui doit avoir une faim de loup ,nos arrieres sont en confiance ,ils vont tourner un peu (entorse COCAGI ,retour de BOUSQUET) mais le systeme ARLETTAZ commence à montrer son efficacité .

Bien sur que nous sommes attendus ,l ' USAP l'est partout de par son aura passée mais je crois que le jeu affiché depuis le changement de staff fait vraiment VALOIR notre équipe ,enfin !
ANGOULEME est invaincu à domicile ,ils sont aussi en confiance ,ce sera un beau match malheureusement sans écran (le seul sur les 11 premiers matches de l'USAP...) ,j'espère de tout mon coeur que nous le gagnerons !
J'envie ceux qui seront au stade CHANZY ...

Allez l'USAP !

Infos importantes : le groupe des 24 joueurs qui font le déplacement vient d'être communiqué avec plusieurs grosses surprises ; à noter les absences de Vilaceca, Brazo et Mafi. Bousquet en revanche fait partie du groupe. On se dirige vers une paire de centres Piukala - Torfs.

Infos importantes : le groupe des 24 joueurs qui font le déplacement vient d'être communiqué avec plusieurs grosses surprises ; à noter les absences de Vilaceca, Brazo et Mafi. Bousquet en revanche fait partie du groupe. On se dirige vers une paire de centres Piukala - Torfs.
Première apparition de Tomasczyk également. Bien qu'un droitier va sauter du groupe.

Avants : Alex Brown, Enzo Forletta, Gert Muller, Oliver Tomaszcyk, Tevita Mailau, Raphaël Carbou, Jean Philippe Genevois, Loïc Charlon, Romain Millo Chluski, Yohan Vivalda, Genesis Mamea Lemalu, Aladair Strockosch, Christophe André, Lucas Bachelier.

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Mathieu Bélie, Enzo Selponi, Sione Piukala, Jens Torfs, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux, Jean Bernard Pujol.

A voir aussi si Bousquet sera remplaçant, titularisé en 15 ou à l'aile.

Première apparition de Tomasczyk également. Bien qu'un droitier va sauter du groupe.

Avants : Alex Brown, Enzo Forletta, Gert Muller, Oliver Tomaszcyk, Tevita Mailau, Raphaël Carbou, Jean Philippe Genevois, Loïc Charlon, Romain Millo Chluski, Yohan Vivalda, Genesis Mamea Lemalu, Aladair Strockosch, Christophe André, Lucas Bachelier.

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Mathieu Bélie, Enzo Selponi, Sione Piukala, Jens Torfs, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux, Jean Bernard Pujol.

A voir aussi si Bousquet sera remplaçant, titularisé en 15 ou à l'aile.
Merci Clément.

Retour