• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Un pack lourd pour tenter de contrer la puissance adverse, avec une bonne rotation.

Un vrai "quitte ou double" sur la charnière qui me paraît venir au bon moment c'est à dire sur un match à l'extérieur et au début de l'aventure. Arlettaz a dû leur dire de ne pas se mettre de pression inutile. Il leur témoigne de la confiance, à eux de ne pas décevoir.

Aucun choix ne me paraît douteux.
Visca USAP !

Dernière édition:
Arlettaz à le mérite d'impliquer tout le monde ( contrairement à ceux qui pensaient que Bélie ne rentrait pas dans les p'tit papiers.....) et c'est très bien !
Ne perdons pas de vue que le match le plus important de ces 2 derniers du bloc reste la réception de Colomier qui est un sacré client !

la compo est étonnante en espérant qu elle soit détonante:):)
j approuve a 200 % ces rotations
depuis très longtemps je défends un certaine idée de rotations dans le rugby moderne et c est pas aujourd'hui que je vais me désavouer
meme que ca tourne pas mal
la dimension physique pratiquée aujourd'hui use les organismes et des plages de repos sont INDISPENSABLES
cela permet également de communiquer sur le fait que tout le monde peut ou aura sa chance un moment ou l autre
vilaseca au repos -parfait pour colomiers
andre suppléé par bachelier-parfait
descons belie de l experience a eux de monter que les " papys font de la resistance"
un trio acebes farnoux bousquet trés interessant avec je pense des rotations a certains moments du matchs
visca usaphahahahahaha

la compo est étonnante en espérant qu elle soit détonante:):)
j approuve a 200 % ces rotations
depuis très longtemps je défends un certaine idée de rotations dans le rugby moderne et c est pas aujourd'hui que je vais me désavouer
meme que ca tourne pas mal
la dimension physique pratiquée aujourd'hui use les organismes et des plages de repos sont INDISPENSABLES
cela permet également de communiquer sur le fait que tout le monde peut ou aura sa chance un moment ou l autre
vilaseca au repos -parfait pour colomiers
andre suppléé par bachelier-parfait
descons belie de l experience a eux de monter que les " papys font de la resistance"
un trio acebes farnoux bousquet trés interessant avec je pense des rotations a certains moments du matchs
visca usaphahahahahaha

Très belle composition mais un bémol sur la charnière où j'aurais continuer à faire confiance àEcochard/Selponi pour améliorer leurs automatismes. Mais bon il faut aussi donner du temps de jeu à Descons et Bélie donc c'est un choix difficile.

Pfeuuu !! je reste partagé sur le fait de laisser sa chance à tout le monde alors que mettre l'équipe type contre Angouléme aurait montrer nos réelles ambitions sur le résultat à faire la bas .
Bon je sais pas si je me suis bien exprimé haha mais en tout cas je trouve que c'est un peu tôt pour faire tant de changements.
Les coachs nous ont pas déçu donc pour le coup, je leur fait confiance . :D
Allez l'Usap .

Les coachs pensent peut-être que le match le plus important c'est la réception de Colomiers : il est indispensable de gagner face à un adversaire qui a les dents longues et qui viendra à Giral essayer de faire un résultat. Ils ne sont pas dans l'objectif comme sur le forum : la remontée; ils sont dans "on ne s'emballe pas, on construit l'équipe à notre rythme, à chaque jour suffit sa peine"

Retour