• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Je suis d'accord mais j'ai l'impression que bélie ne semble pas entrer dans les plans de lanta (c'est bien lui qui l'avait fait partir de bayonne il me semble?)
on peut éventuellement mettre seguy sur le banc mais il est encore un peu juste.....et puis selponi devrait jouer tout le match de toute façon

il faudra clairement un 10 pour l'an prochain ça c'est sûr
pour l an prochain ,il nous faut un 10, niveau top 15?...........et oui ,si on remonte en top 14.......les grabilles sont pretes, il manque que les petits gris ,les costeilles ....j ai dejà le vin ...du LAFAGE..( paulo dit (dixit) @Mar y mont )hahahahahaha

Mailau Carbou Brauwn Forleta Genevois Muller
Vivalda RMC Villaceca
Bachelier Lemalu Strokosh. André
Ecochard Selponi. Descons
Acebes Mafi Piukala Torfs. Bélie
Bousquet. Farnoux

Allez voici la compo gagnante:

Mailau-genevois-Brown. (Forletta-de fauvergne-Muller)
Vivalda-rmc. ( vilaceca)
Strockoch -brazo-lemalu. (André-bachelier)
Ecochard-selponi. (Descond)
Acebes-mafi-puikala-pujol. (Bousquet)
Farnoux

Et voilou, 1 avant de plus cela me paraît important contre cette équipe solide, Tjs un gratteur avec bachelier sur les 20 dernières minutes apportera de la fraîcheur, Andre remplacera le plus fatigué et apportera puissance max des la mi temps( dit ce soir pas 80 min dans les jambes ). Lemalu d entree en troisième ligne aile pour avoir un axe solide en melee Brown-rmc-lemalu. Genevois obligé car plus sur en touche, de fauvergne apporte assurance et fraîcheur idéal fin de match. Piliers au repos contre bourgoin donc c eux qui commencent.
Je mets descond sur les 2 postes en espérant selponi tienne tout le match ou ecochard en 10, la ligne de trois quart solide en defense et surtout bien placé excellente en contre attaque et rapide = idéal à exterieur.
Biensur reprise de Bousquet qui rentrera sur les 20 dernières minutes afin d assurer le but, ecochard se chie svt sur la dernière pénalité, si mauvais jour pour ecochard il rentre plus tot mais pas 80 min dans les jambes donc remplaçant et pas aillier nul en defense et pas assez rapide.

Voilà la compo idéale pour ce match avec nos forces et état en présence
Pourtant il vous suffit de lire pour comprendre la future compo

La bonne compo sera celle qui nous permettra de gagner et les entraineurs auront eu dans ce cas raison.Ils auront eu tort dans le cas inverse et la compo n'aura pas été la bonnehaha.Je dis ça ,parce qu'il pleut aujourd'hui ici haha

La bonne compo sera celle qui nous permettra de gagner et les entraineurs auront eu dans ce cas raison.Ils auront eu tort dans le cas inverse et la compo n'aura pas été la bonnehaha.Je dis ça ,parce qu'il pleut aujourd'hui ici haha
la compo des entraineurs, c est leur boulot,leur compétence.................... les votres, c est de la fumée, pour certains ,c est le cannabis ou la ***** des iles....mais on s en fout de vos calculs et recacaculs....moi ,j attends la vrai ,faites par les entraineurs, la veille des matchs...eux,qui ont un brevet rugbystique...ca ,c est de la reconnaissance logique....eux ,ils ne font pas la compo dans le marc de café ou la boule à madame soleil......tiens en parlant de madame soleil, quelqu un a des nouvelles d ellehahahahahaha

Dernière édition:
la compo des entraineurs, c est leur boulot,leur compétence.................... les votres, c est de la fumée, pour certains ,c est le cannabis ou la ***** des iles....mais on s en fout de vos calculs et recacaculs....moi ,j attends la vrai ,faites par les entraineurs, la veille des matchs...eux,qui ont un brevet rugbystique...ca ,c est de la reconnaissance logique....eux ,ils ne font pas la compo dans le marc de café ou la boule à madame soleil......tiens en parlant de madame soleil, quelqu un a des nouvelles d ellehahahahahaha
Hé oui, tu as raison. C'est le staff qui possède les bonnes données sur les joueurs : fatigue, légère blessure, méforme etc .... Il s'appuie, dans un premier temps, sur les renseignements fournis par l'équipe médicale. Ensuite, il compose l'équipe en fonction des forces et faiblesses de l'adversaire. Entre deux joueurs à niveau identique, les entraîneurs font un choix objectif qui est lié à plein de paramètres. Nous, sur le forum, nous faisons notre équipe sans avoir toutes ces données. Mais ça nous divertit car c'est le but du forum.

Hé oui, tu as raison. C'est le staff qui possède les bonnes données sur les joueurs : fatigue, légère blessure, méforme etc .... Il s'appuie, dans un premier temps, sur les renseignements fournis par l'équipe médicale. Ensuite, il compose l'équipe en fonction des forces et faiblesses de l'adversaire. Entre deux joueurs à niveau identique, les entraîneurs font un choix objectif qui est lié à plein de paramètres. Nous, sur le forum, nous faisons notre équipe sans avoir toutes ces données. Mais ça nous divertit car c'est le but du forum.

tu es bien placé pour le savoir, toi qui a entrainé une équipe en fédérale 3,en bretagne. .....c est l entraineur ,qui avant le match ,et toutes les nuits de la semaine ou il ne dord pas,qui fait la feuille de match.....

Retour