• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Mais ma parole tu fais partie des Rg ou t'es détective privéhaha

tu n as pas été invité à danser la sardane amb nos altres....je te pries de nous laisser tranquille,on parle entre gens responsables....pour faire court va faire un tour dehors...fais gaffe y a de la pluie ce soir chez vous.....
serieux......tu pars en ******* ,tu connais l expression..... RG et detective privé.....mdr......
pouletou66 etait vraiment entraineur en federale 3 à quimper...bretagne........
serieux arrete la fumette:content::content::content::coucou:......ou fais moi confiance

Dernière édition:
tu es bien placé pour le savoir, toi qui a entrainé une équipe en fédérale 3,en bretagne. .....c est l entraineur ,qui avant le match ,et toutes les nuits de la semaine ou il ne dord pas,qui fait la feuille de match.....
Oh oui, j'en ai passé des nuits blanches à réfléchir sur la composition de l'équipe. surtout quand il y a une cascade de forfaits sur blessure et que tu dois aligner aussi une réserve. Heureusement que nos vétérans nous dépannaient souvent. Tout ça pour dire que les entraîneurs croient le plus souvent constituer l'équipe la plus performante avec les moyens à leur disposition et que c'est le terrain qui est le révélateur. Comme l'a si bien dit Jean Colophon (tu vois qu'il ne dit pas que des conneries) en cas de victoire, ils auront eu raison et en cas de défaite due à des défaillances individuelles, ils se seront trompés.

Oh oui, j'en ai passé des nuits blanches à réfléchir sur la composition de l'équipe. surtout quand il y a une cascade de forfaits sur blessure et que tu dois aligner aussi une réserve. Heureusement que nos vétérans nous dépannaient souvent. Tout ça pour dire que les entraîneurs croient le plus souvent constituer l'équipe la plus performante avec les moyens à leur disposition et que c'est le terrain qui est le révélateur. Comme l'a si bien dit Jean Colophon (tu vois qu'il ne dit pas que des conneries) en cas de victoire, ils auront eu raison et en cas de défaite due à des défaillances individuelles, ils se seront trompés.
Quand je dis des conneries ,c'est pour que les cons puissent comprendrehaha.Sur les équipes ,c'était une boutade,mais humour et finesse ne sont pas les vertus principales du Braco,lui il est plutot du genre brut de décoffragehaha

Quand je dis des conneries ,c'est pour que les cons puissent comprendrehaha.Sur les équipes ,c'était une boutade,mais humour et finesse ne sont pas les vertus principales du Braco,lui il est plutot du genre brut de décoffragehaha
C'est bien :raison:
T'insultes les autres, t'as une mauvaise foi reconnue de tous et tu connais tout sur tout.
Merci de nous instruire, c'est une plaisir de t'avoir sur ce forum de l'excellence .
:coucou::coucou: meon de tonton -----> remake de Taty Danièle . :lunette:

Attention ça s'annonce épais à Angoulême. Après lecture du Midol, je pense qu'on va en baver. D'après Mathieu Blin (l'entraîneur d'Agen) ils ont cravaché pour en venir à bout et le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Apparemment, le SAXV possède une ligne d'avants solide et agressive, une bonne défense et un attaque pas maladroite. Ils ont planté deux essais à Agen. Gagner là-bas serait une très belle performance et ramener un point de BD serait bien. Il va falloir envoyer des guerriers et faire le même match qu'à Béziers. Pour moi, cette victoire en terre héraultaise représente une référence du jeu qu'il faut pratiquer pour vaincre à l'extérieur. Nous avons su être patients, nous avons bien défendu et nous avons su être réalistes. Si nous y mettons les mêmes ingrédients, alors j'y crois.

Oui d autant plus qu ils avaient envoyé l équipe b. à agen. Effectivement ça promet peut être le plus lourd paquet de cette pro d2
Il faudra les faire courir et pas prendre trop de pénalités car excellent buteur aussi

Retour