• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : un trois-quarts centre de l'USAP libéré de son contrat - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Apres Naqalevu il vient pas pour etre titulaire indiscutable je pense,en remplaçant pour les matchs ou tu dois batailler en hiver sa puissance nous fera du bien

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 408
Ben la critique on a le droit, c'est un avis. Mais le mieux c'est d'étayer son avis ? Tout les avis sont bons tant que ils sont étayés de vrais arguments. Ma vidéo démontre que il a sorti de très belles perfs pour ses derniers matchs, et que quand il est pas blessé, il enchaîne
Tu as le lien de ta vidéo STP? Merci.

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429
ton pseudo te va bien BLABLA sérieusement personne ne sait rien sur leur relation... si Laborde part sans faire de vagues c'est qu'il sait pourquoi. alors arrêtes de supputer pour rien et sans savoir..
Moi j'ai trouvé un bon gars qui s'y est filé... mais je ne le côtoie pas alors je ne peux rien dire fais en de même..
FA sait ce qu'il fait et il est payé pour. Rien à voir avec du copinage

Je le souhaite vivement qu'il sache ce qu'il fait et je serai le premier à reconnaître mon erreur si Naqalevu fait une grosse saison. Et je ne suppute pas, je constate et je ne suis pas le seul.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
C'est pas une critique sur ton travail que je trouve super et merci d'ailleurs. Mais on est sur un forum et on a encore le droit de donner son avis à ce que je sache.
Désolé mais pour moi ce joueur est fini. Il était bon,il y'a encore 3 ans mais depuis 2 ans, il joue plus et urios n'en veut plus. Urios connaît le rugby je pense. Pourquoi il le garde pas si il est si bon ?

La question reste à savoir si tu valorises plus Azéma ou Urios en tant que coach.

J’en avais déjà parlé mais tu peux être un bon joueur et pour autant ne pas rentrer dans les plans d’un coach car tu n’es pas un bon fit dans son plan de jeu.
Peut-être que de se dire soit blanc soit noir, soit bon soit mauvais, il est probable aussi que Urios considère que Naqalevu n’est pas aussi utile dans son plan de jeu, là où Azema en a fait un de ses premiers recrutements.

De plus à son utilité dans le jeu, connaissant bien le système d’Azema il sera capable de coacher les autres joueurs pour leur faire intégrer le schéma tactique plus facilement.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
FA a ses raisons ! Il a connu les 2 joueurs. Il préfère un ancien de 34 ans, souvent blessé ces dernières saisons, qui n'entre plus dans les plans de Urios à un plus jeune de 26 ans qui ne s'est fait remarqué qu'en fin de saison avec l'USAP ...
ça va être intéressant de suivre ces 2 joueurs la prochaine saison :raison:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Après ce n'est pas comme si c'était la recrue de l'année Naqalevu,il est là pour compléter l'effectif, mais ce n'est pas le titulaire.
Ce n'est pas une recrue en 9 comme landajo ou l'on en attendait bien plus,ou un Fa'aso'o qui doit devenir le taulier en 8,ou sobela et van tonder qui doivent faire oublier Shields

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Il faut arrêter avec laborde. Il a était bon mais si il a peu jouer c’est qu’il y a une raison.
Je fait entièrement confiance à azema

Haut Bas