• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : un trois-quarts centre de l'USAP libéré de son contrat - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
ça veut dire qu'on lui a fait un petit chèque, et qu'on lui a fait comprendre qu'il ne jouerait jamais, a son âge faire encore une saison blanche ça peut signifier fin de carrière, quand tu vois 89 chômeurs, et que tu as des pistes en prod2 pour signer 2-3 ans, il faut bien réfléchir

Un centre Jiff de son âge risque pas de se retrouver au chômage.

À ce poste on perd donc Laborde et Tilsley qui ont fait partie des meilleurs sur les matchs de fin de saison. Il faut espérer que leurs remplaçants seront au niveau.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Comprend pas vraiment.
Maintenant il est vrais qu il a peu joué alors que nous avions des blesses donc sous arletaz, cela est pire avec azema qui n en veux pas.
Pourquoi telle est la question
Les voix du seigneur sont souvent impénétrable dans ce club à tord ou à raison.
A voir la suite des nouvelles recrues en 3/4.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Et si on attendait de voir jouer Naqalevu, tout simplement ?

Parce que là tout le monde chiale du départ de Laborde, mais bon juste pour rappel voici un petit florilège de choses qu'on pouvait lire sur lui à l'annonce de son arrivée :
"Disons que le profil surpoids, jamais titulaire et 3fois remplaçant est un profil qui n est pas duplicable et surtout inventé par sawailau"
"Sur les matchs que j'ai vu de lui, je trouve que c'est un coffre à ballon.
Pour moi, c'est plus un ailier qu'un centre.
Jamais été emballé par ses prestations au centre.
"
...

Moi ça me fait un peu chier qu'il parte parce que son arrivée me plaisait beaucoup, qu'il finit très fort et qu'il est JIFF, surtout pour prendre du non JIFF. Cela dit, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'a jamais déçu. Déjà à cause de France 7, on ne pouvait pas compter sur lui puis sur ses matchs, à part les deux ou trois à la fin, il a quand même un déchet monstre malgré une grosse envie et sur certaines actions tu sens que ce n'est pas un joueur à la plus grosse intelligence rugby.

Mais bon, Azema a ses raisons. Il souhaite peut-être d'autres profils au centre, en s'appuyant sur des joueurs qu'il a côtoyé (et avec qui ça s'est mieux passé qu'avec Laborde)... Attendons et on jugera dans un an !

Dernière édition:
Haut Bas