• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : un trois-quarts centre de l'USAP libéré de son contrat - Lindependant.fr

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
"L'USAP avait anticipé son départ en recrutant Naqalevu" c'est du gros foutage de gueule. Azema a recruté Naqalevu pour virer Laborde qu'il ne pouvait pas se voir. Vive le copinage 100% Clermont... dégoûté pour Laborde qui ne méritait pas ça au vue de sa très belle fin de saison. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et espère que le vieux fidjien sera meilleur que ce qu'il a récemment montré...

ton pseudo te va bien BLABLA sérieusement personne ne sait rien sur leur relation... si Laborde part sans faire de vagues c'est qu'il sait pourquoi. alors arrêtes de supputer pour rien et sans savoir..
Moi j'ai trouvé un bon gars qui s'y est filé... mais je ne le côtoie pas alors je ne peux rien dire fais en de même..
FA sait ce qu'il fait et il est payé pour. Rien à voir avec du copinage

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
J'ai fait une vidéo dessus, justement pour éviter les commentaires sans fondement
Les matchs qu'on voit dans ta vidéo ne sont pas des matchs récents. Je crois pas avoir vu une action de la saison 2022 2023

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Naqalevu le projet c'est pas pour 4 ans au vu de son âge. L'an prochain comme disait d'autres personnes, ils vont se concentrer sur le recrutement des centres. A contrario tu as Levani Botia a la Rochelle qui a 34 ans et a été un des meilleurs joueurs de leur effectif!
Tu compares un joueur titulaire à la Rochelle avec un joueur qui ne joue quasiment plus depuis 2 ans et en plus, Clermont ne joue plus les 1er rôles depuis 3 ans

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Les matchs qu'on voit dans ta vidéo ne sont pas des matchs récents. Je crois pas avoir vu une action de la saison 2022 2023
Autant rien dire non ? J'ai fait l'effort d'aller chercher le match à Pau. Le dernier que il a joué, et je l'ai écris dans la description.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je crois que Naqualevu a de meilleures références en Top14 que Laborde.
Je vois pas l’intérêt de casser Naqualevu surtout que Laborde a joué 3 matchs comme titulaire :D
Pourquoi Laborde a 0 touche en Top14 malgré qu’il doit jiff.
Est-ce qu’on connaît le comportement de Laborde en interne ??

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Autant rien dire non ? J'ai fait l'effort d'aller chercher le match à Pau. Le dernier que il a joué, et je l'ai écris dans la description. Mais bon c'est bon j'en ai marre, j'abandonne. Pas toi en particulier, mais la nature humaine en général
C'est pas une critique sur ton travail que je trouve super et merci d'ailleurs. Mais on est sur un forum et on a encore le droit de donner son avis à ce que je sache.
Désolé mais pour moi ce joueur est fini. Il était bon,il y'a encore 3 ans mais depuis 2 ans, il joue plus et urios n'en veut plus. Urios connaît le rugby je pense. Pourquoi il le garde pas si il est si bon ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
C'est pas une critique sur ton travail que je trouve super et merci d'ailleurs. Mais on est sur un forum et on a encore le droit de donner son a avis à ce que je sache.
Désolé mais pour moi ce joueur est fini. Il était bon,il y'a encore 3 ans mais depuis 2 ans, il joue plus et urios n'en veut plus. Urios connaît le rugby je pense. Pourquoi il le garde pas si il est si bon ?
Ben la critique on a le droit, c'est un avis. Mais le mieux c'est d'étayer son avis ? Tout les avis sont bons tant que ils sont étayés de vrais arguments. Ma vidéo démontre que il a sorti de très belles perfs pour ses derniers matchs, et que quand il est pas blessé, il enchaîne

Haut Bas