Et si on attendait de voir jouer Naqalevu, tout simplement ?
Parce que là tout le monde chiale du départ de Laborde, mais bon juste pour rappel voici un petit florilège de choses qu'on pouvait lire sur lui à l'annonce de son arrivée :
"Disons que le profil surpoids, jamais titulaire et 3fois remplaçant est un profil qui n est pas duplicable et surtout inventé par sawailau"
"Sur les matchs que j'ai vu de lui, je trouve que c'est un coffre à ballon.
Pour moi, c'est plus un ailier qu'un centre.
Jamais été emballé par ses prestations au centre."
...
Moi ça me fait un peu chier qu'il parte parce que son arrivée me plaisait beaucoup, qu'il finit très fort et qu'il est JIFF, surtout pour prendre du non JIFF. Cela dit, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'a jamais déçu. Déjà à cause de France 7, on ne pouvait pas compter sur lui puis sur ses matchs, à part les deux ou trois à la fin, il a quand même un déchet monstre malgré une grosse envie et sur certaines actions tu sens que ce n'est pas un joueur à la plus grosse intelligence rugby.
Mais bon, Azema a ses raisons. Il souhaite peut-être d'autres profils au centre, en s'appuyant sur des joueurs qu'il a côtoyé (et avec qui ça s'est mieux passé qu'avec Laborde)... Attendons et on jugera dans un an !