• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : un trois-quarts centre de l'USAP libéré de son contrat - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
ça veut dire qu'on lui a fait un petit chèque, et qu'on lui a fait comprendre qu'il ne jouerait jamais, a son âge faire encore une saison blanche ça peut signifier fin de carrière, quand tu vois 89 chômeurs, et que tu as des pistes en prod2 pour signer 2-3 ans, il faut bien réfléchir
Tu veux dire que mon abonnement a servi à le foutre à la porte?
On nous aurait menti , à l'insu de mon plein gré?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
À la place, on recrute un non-JIFF qui ne joue plus depuis 2 saisons et qui enchaîne les blessures
Azema le kiffe son bourrin fidjien,perso pas fan ,surtout qu'il a l'air moins costaud physiquement,tu m'aurais dis naqalevu il y a 3 ans je signais direct,mais celui de 34 piges qui a tres peu jouer en deux ans...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Azema le kiffe son bourrin fidjien,perso pas fan ,surtout qu'il a l'air moins costaud physiquement,tu m'aurais dis naqalevu il y a 3 ans je signais direct,mais celui de 34 piges qui a tres peu jouer en deux ans...
C'est un coffre à ballon ce type.
Par contre, défensivement, c'est un mur et il est très fort pour récupérer des ballons dans les rucks

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429
"L'USAP avait anticipé son départ en recrutant Naqalevu" c'est du gros foutage de gueule. Azema a recruté Naqalevu pour virer Laborde qu'il ne pouvait pas se voir. Vive le copinage 100% Clermont... dégoûté pour Laborde qui ne méritait pas ça au vue de sa très belle fin de saison. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et espère que le vieux fidjien sera meilleur que ce qu'il a récemment montré...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
"L'USAP avait anticipé son départ en recrutant Naqalevu" c'est du gros foutage de gueule. Azema a recruté Naqalevu pour virer Laborde qu'il ne pouvait pas se voir. Vive le copinage 100% Clermont... dégoûté pour Laborde qui ne méritait pas ça au vue de sa très belle fin de saison. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et espère que le vieux fidjien sera meilleur que ce qu'il a récemment montré...

+ @Robertson Usap
C est azema qui ne l a pas fait jouer l année dernière ?
C est azema qui ne le faisait jamais jouer au racing ?
Il signe où ? A Clermont ? A Bayonne ? A Brive ? Non Dax ou Colomiers.
Il nous a fait une belle fin de saison et on peut féliciter le club d avoir pris de bons joueurs pour compléter l effectif mais les faits ça existe on n est pas obligé de s inventer une vie.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pourquoi on devrait pleurer un gars qui certes z fait 2 bons matchs mais qui était placardé par Arlettaz également. C’est un concours de circonstances qui a fait qu’il a joué.
Azema dejà il est taillé pour ce choix :D

Haut Bas