• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "On va tous fermer nos gueules, ça fera du bien", assène Lucas...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
jeanpeux+
Je reconnais que je suis souvent dans la critique, non pas des joueurs, mais comme dirait Pascal Praud du Logiciel.
Mais une critique constructive.
Je n'ai jamais dit que rien ne fonctionne; car comment faire plus avec si peu d'argent ce qui n'est pas le cas cette année; si le budget annoncé est vraiment réel; qui plus est c'est la masse salariale qui compte et non le budget.
Il y a eu par le passé et cette année encore des bons recrutements qui nous font défaut en ce moment. Mais combien d'erreur à quoi servent les joueurs qui ne feront que banquette. Dis moi.
Mais
C'est on bien préparé pour ces 3 premiers affrontements NON.
Par contre je signe et persiste que l'Usap est un club qui ne sait jouer qu'avec la Grinta peu importe les joueurs et le staff et que çà FA ne la pas vu.
Jouer petitement et techniquement on ne sait pas faire depuis 10 ans comme tu dis. Pourquoi. Même en PROD2.
Enfin. le patron ne sait jamais réagir quand il le faut. Il aura fallu que les penyes se mêlent de çà pour voir une réaction en 22/23.
Pour finir on est certainement pas très bons et il nous manque toujours les fondamentaux; mais aujourd'hui voir ce que l'on voit; il y a anguille sous roche. NON.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Comme disait Jeanpeux+ 85% de la feuille de match c'est des mecs qui étaient là l'an dernier.
Je pense qu'il nous manque quelques leaders (taumeopeau, delafuente, lam) qui insufflent un état d'esprit plus combatif
je pense aussi qu'on s'est pris pour ce qu'on était pas et qu'on a manqué d'humilité en se voyant dans les 10 premiers.
humilité travail et fighting spirit, voilà ce qui pourra nous sauver.
Il faut à tout pris obtenir la "première victoire" le plus tôt possible (donc contre pau), celle qui pourra lancer la saison de l'USAP et nous évitera de tomber dans le cercle vicieux de l'accumulation de défaites et tout ce qui s'en suit.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Deux semaines de vacances ? Moi je te les mettrais au travail dès cette semaine. Et double dose pour les mêlés et la touche.
Sans déconner ! Dès vacances...

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Qui est ce membre du staff qui fait bande à part ?

Le problème serait son entente avec Azema ? Je croyais qu'ils se connaissaient bien .. L'idée c'est qu'il serait déçu de pas avoir le poste de manager et que ça aurait une influence sur la cohésion de toute l'équipe? Je vois pas trop ce que ça veut dire faire bande à part dans ce contexte, ni comment il pourrait faire ça ... Ou alors il est pas sympa avec les nouveaux?

Haut Bas