Sur ce forum lorsqu'on note que quelque chose ne va pas tout le monde ou presque te tire à boulet rouge.
J'ai vu deux entrainements à F.R. En présence d'un joueur très ancien qui me faisait constater 3 choses.
Le comportement d'un membre du staff qui était détaché du groupe comme l'indique CARGOL. C'est pas bon du tout. Et de la il y a formation de clan par obligation.
Le manque d'application dans le travail technique.
Sans parler de mon dada le physique.
Et que disent les joueurs, les entrainements cet été étaient poussés, on a jamais vu çà à l'Usap. Si c'était le cas çà se saurait, et çà se verrait en match. Et que voit on des mecs à la traine. Pas de nom tellement il y en a. Vous en concluez ce que vous voulez. Les joueurs diront nous sommes fatigués. Moi je répond : (Comme dit Alain de loin dans un film si vous n'avez jamais vu çà vous n'avez jamais rien vu).
Ce qui est plus grave encore c'est que si moi et d'autres sentons ce genre de détail; le patron lui il ne voit rien de rien, c'est pas son truc
Lui dit le financier c'est moi, le reste c'est eux, je délègue. Une entreprise ne fonctionne pas comme çà. Dans la vie la confiance n'exclue pas le contrôle.
Mrs des Penyes foutez le bordel; comme l an passé et les mouches changeront d'âne. Cas contraire l'Usap est mal. Surtout que nous avons tous vu la grosse montée des abonnements donc pas de complaisance.
Pour les discours d' ACEBES et VELARTE ils sont justes et bien dit.
Si je dois parler de FA c'est lui le pilote qui a constitué le groupe apparemment, il s'est trompé sur beaucoup de recrues présentes à ce jour, pour les mondialistes nous verrons à l'usage, les autres du satff ont je pense, pas apporté leur vécu dans ce club, de toujours (une technique insuffisante en touche et mélé qui méritait qu'on si penche plus par un recrutement adéquat) et la réalité de voir des leaders partir et non remplacés + le besoin impératif d'un arrière butteur qui nous fait défaut, et d'un 1/2 de mélé organisateur plus clairvoyant qui manque dans ce groupe sans pour cela parler mal de celui qui a éclaté la saison passée et qui persiste DEGHMACHE. Mais une hirondelle n'a jamais fait le printemps.
Des bons joueur çà existe même en prod2, maintenant le recrutement, il faut déjà y penser un an à l'avance, et la l'Usap a le souci de ne jamais savoir s'il sera en top14 ou prod2 et c'est un gros problème. Le président ne mettra jamais autan en prod2 quand top 14.
Mine de rien PA c'est parfaitement tiré d'affaire depuis qu 'il avait les commandes du groupe.
Ce qui n'était pas le cas avant. L'avenir nous verrons bien. Tout se redresse mais à condition de faire le bon diagnostic, et d'apporter un plus la ou il y a gros souci.