Langage de vérité, pas de langue de bois : les recrues n'ont rien apporté et l'équipe de la saison dernière n'existe plus. Les retours des internationaux CDM, suffiront ils à éviter le naufrage à AG face à Pau et Toulon...?Sa déclaration fait froid dans le dos … quelques petits lapsus révélateurs s y greffent également.
On perçoit clairement que l equipe n est plus que l’ombre d elle même notamment sur les rôles des leader qui ont été trop nombreux à partir.
Le travail de liant et de cohésion est monstrueux malgré la coupure coupe du monde
Cela ne m'étonne qu'à moitié....on le voit bien à la TV , les mecs se croisent sur le terrain, sans un mot, sans encouragements , une tape sur l'épaule , quelqu'un qui recadre l'équipe, parle à ses coéquipiers, les mecs marchent sur le terrain, ils sont là, parce qu'il faut être là , mais c'est tout.........aucune cohésion........des regards vides.........perdus..........fa pene....on dirait qu'ils portent toute la misére du monde sur leurs épaules...........De source interne au club je confirme que le groupe ne vit pas trop bien ( 1 joueur qui me l'a avouer à demi mot), trop de nouveau, trop de joueur qui restent dans leur coin, trop de mini clans, malgré un acebes fédérateur mais qui par ses performances divise.
Et plus surprenant j'ai appris qu une personne du staff ( ancien ) était une vraie tête de c et que ça passait vraiment pas avec certains joueurs
Au travail ! Limite honteux de ne pas mouiller le maillot en fait c’est club med … j’ai mal pour mon club
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !