• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "On va tous fermer nos gueules, ça fera du bien", assène Lucas...

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Au travail ! Limite honteux de ne pas mouiller le maillot en fait c’est club med … j’ai mal pour mon club

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Sa déclaration fait froid dans le dos … quelques petits lapsus révélateurs s y greffent également.
On perçoit clairement que l equipe n est plus que l’ombre d elle même notamment sur les rôles des leader qui ont été trop nombreux à partir.
Le travail de liant et de cohésion est monstrueux malgré la coupure coupe du monde
Langage de vérité, pas de langue de bois : les recrues n'ont rien apporté et l'équipe de la saison dernière n'existe plus. Les retours des internationaux CDM, suffiront ils à éviter le naufrage à AG face à Pau et Toulon...?:nul:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Il dit que le coupure va faire du bien aux joueurs ET au staff, il n'y a pas de cohésion dans le groupe ET le staff doit revoir sa copie.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
De source interne au club je confirme que le groupe ne vit pas trop bien ( 1 joueur qui me l'a avouer à demi mot), trop de nouveau, trop de joueur qui restent dans leur coin, trop de mini clans, malgré un acebes fédérateur mais qui par ses performances divise.
Et plus surprenant j'ai appris qu une personne du staff ( ancien ) était une vraie tête de c et que ça passait vraiment pas avec certains joueurs

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
De source interne au club je confirme que le groupe ne vit pas trop bien ( 1 joueur qui me l'a avouer à demi mot), trop de nouveau, trop de joueur qui restent dans leur coin, trop de mini clans, malgré un acebes fédérateur mais qui par ses performances divise.
Et plus surprenant j'ai appris qu une personne du staff ( ancien ) était une vraie tête de c et que ça passait vraiment pas avec certains joueurs
Cela ne m'étonne qu'à moitié....on le voit bien à la TV , les mecs se croisent sur le terrain, sans un mot, sans encouragements , une tape sur l'épaule , quelqu'un qui recadre l'équipe, parle à ses coéquipiers, les mecs marchent sur le terrain, ils sont là, parce qu'il faut être là , mais c'est tout.........aucune cohésion........des regards vides.........perdus..........fa pene....on dirait qu'ils portent toute la misére du monde sur leurs épaules...........
Bref, ça respire pas la sérénité dans le groupe USAP......staff y compris.........

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Et toujours le même sourire présidentiel haha

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Au travail ! Limite honteux de ne pas mouiller le maillot en fait c’est club med … j’ai mal pour mon club

en même quand tu joues à l'USAP la mer n'est jamais bien loin! Si on veut une ambiance travail il faut mettre tout ce petit monde à Mont-Louis ou à la Llagonne , terminé Canet! hahahaha

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Bonnes nouvelles, la saison va être longue très longue un peu sur le modèle de la 1ere descente.

Haut Bas