• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Beria en approche, Lotrian sur le départ, Oviedo pourrait rester, Lam prolonge... L'USAP dessine déjà son futur effectif - Lindependant.f

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
A l’heure actuelle nous devrions libérer seulement 2 places de non JIFF : Eru et Oviedo! Donc j’espère vraiment que les recrues non JIFF ne se feront pas en 3e ligne, poste ou nous sommes plutôt bien.
Samso, tu ne peux pas dire non. C’est le joueur qui te fait passer dans une autre dimension. Un joueur à la Shields.
Après, rien ne dit que nous allons retenir Taumoepeau et Veredamu. Comme si nous n’allons pas essayer de libérer Naqalevu.
Après je conçois qu’il y a des postes plus importants à cibler, notamment en 9, au centre, 10 (pour tourner avec McIntyre), arrière polyvalent, pilier droit.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
Oviedo sera jiff d’après un journaliste de Canal.
Quelqu’un en sait plus sur son cas l’an prochain ? Jiff ou pas ?
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
A l’heure actuelle nous devrions libérer seulement 2 places de non JIFF : Eru et Oviedo! Donc j’espère vraiment que les recrues non JIFF ne se feront pas en 3e ligne, poste ou nous sommes plutôt bien.
Samso tu peux pas cracher dessus…
Je réitère ma question, quelqu’un sait combien de temps il a signé aux Saracens ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Moi je pense que Il faut un droitier jiff. Style tafili.
Un 4/5 jiff style mikautadze, leindekar où warion.
Un 13 jiff éventuellement un peu polyvalent pour remplacer Acebes style hériteau où klemenczak. ( Et peut être plus considérer Dugivalu à l'aile).
Et ensuite un 10/15 éventuellement non jiff.
Un 9 éventuellement non jiff.

Et des prolongations de Chiocci, Brazo, Galletier, oviedo, Taumeopau, Veredamu, Dugivalu.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Samso, tu ne peux pas dire non. C’est le joueur qui te fait passer dans une autre dimension. Un joueur à la Shields.
Après, rien ne dit que nous allons retenir Taumoepeau et Veredamu. Comme si nous n’allons pas essayer de libérer Naqalevu.
Après je conçois qu’il y a des postes plus importants à cibler, notamment en 9, au centre, 10 (pour tourner avec McIntyre), arrière polyvalent, pilier droit.
Je ne crache pas dessus, je dis simplement qu’il y a d’autres postes à renforcer en priorité avant de prendre un non JIFF à un poste où est est déjà bien. Après si on trouve des JIFF là ou on est faible, alors oui Samso sans hésiter…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
Eru ne sera pas prolongé.
Joly non plus.
Sawailau non plus.
Ecochard ??
Acebes normalement c’est la fin.
Bachelier ?? Sous contrat mais…
Taumeoapau ??
Brazo et Galletier ??
Veredamu ??
 
Haut Bas