• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Beria en approche, Lotrian sur le départ, Oviedo pourrait rester, Lam prolonge... L'USAP dessine déjà son futur effectif - Lindependant.f

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
144
Réactions
90
Je pense qu oviedo restera à l usap car à Montpellier il y a eu remaniement des entraîneurs et ce n est peut être pas leur priorité...affaire à suivre..
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Je pense qu oviedo restera à l usap car à Montpellier il y a eu remaniement des entraîneurs et ce n est peut être pas leur priorité...affaire à suivre..

Sauf que tt le top 14, les anglais, les irlandais les japonais... peuvent vouloir oviedo
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
On va libérer Oviedo aussi. Parce que soit il part soit il devient jiff. Et aux dernières infos c'est loin d'être fait que sipa et Veredamu partent
Surtout après ce soir avec une ligne arrière tout bonnement incroyable chacun ayant mis en avant ses qualités qui une fois bien exploité sont tout de même assez incroyable.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
671
Réactions
548
Pour Oviedo durant le match (oui je regarde dès ce matin le match en replay !) le journaliste de canal + sport dit que l’Usap bataille pour garder le joueur et il dit même que les dirigeants catalan sont confiant dans sa prolongation. Quand tu vois le match qu’il fait hier ça serait le top !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Pour Oviedo durant le match (oui je regarde dès ce matin le match en replay !) le journaliste de canal + sport dit que l’Usap bataille pour garder le joueur et il dit même que les dirigeants catalan sont confiant dans sa prolongation. Quand tu vois le match qu’il fait hier ça serait le top !
Le match que il fait hier c'est du niveau international. A ce rythme là fa'aso'o va devenir un joueur d'impasse. ( Évidemment j'exagère). Mais Oviedo prend de l'avance dans la concurrence là.
 
Haut Bas