• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Beria en approche, Lotrian sur le départ, Oviedo pourrait rester, Lam prolonge... L'USAP dessine déjà son futur effectif - Lindependant.f

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Eru ne sera pas prolongé.
Joly non plus.
Sawailau non plus.
Ecochard ??
Acebes normalement c’est la fin.
Bachelier ?? Sous contrat mais…
Taumeoapau ??
Brazo et Galletier ??
Veredamu ??
Étonnant pour Saiwalau qui remplit son rôle dans la rotation. Après on ne connait pas trop son rôle dans le groupe et son implication.

Ecochard pour moi ne pas le prolonger n'aurait pas de sens. Il est notre numéro 1. Aller chercher un 9 bon, pour remplacer notre numéro 1, sans savoir si il s'adaptera ni rien, c'est dangereux je trouve. Et puis si c'est la dernière pour Acebes, il faut remplir le vide. Donc les Taumeopau, Ecochard... on en aurait besoin pour moi. D'autant plus que les deux cités ont pérformé (espérons que ça dure) et ont démontré leur implication

Et Goutard ?
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Eru ne sera pas prolongé.
Joly non plus.
Sawailau non plus.
Ecochard ??
Acebes normalement c’est la fin.
Bachelier ?? Sous contrat mais…
Taumeoapau ??
Brazo et Galletier ??
Veredamu ??
Honnêtement sur cette liste, seul Taumoepeau pourrait continuer à mon avis. Il fait des gros matchs en ce moment.
On peut même rajouter Chiocci sur la liste des départs. Pour moi, il n'a plus le niveau top 14.
Brazo et Galletier vont prolonger sûr !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
Honnêtement sur cette liste, seul Taumoepeau pourrait continuer à mon avis. Il fait des gros matchs en ce moment.
On peut même rajouter Chiocci sur la liste des départs. Pour moi, il n'a plus le niveau top 14.
Brazo et Galletier vont prolonger sûr !
Goutard ne sera pas prolongé.
Je l’ai oublié.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
Honnêtement sur cette liste, seul Taumoepeau pourrait continuer à mon avis. Il fait des gros matchs en ce moment.
On peut même rajouter Chiocci sur la liste des départs. Pour moi, il n'a plus le niveau top 14.
Brazo et Galletier vont prolonger sûr !
Chiocci pour un an de plus moi ça me choquerait pas.
En Top14, tu dois avoir 3 piliers corrects.
Tetrashvili, Beria, Chiocci moi ça me va.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Honnêtement sur cette liste, seul Taumoepeau pourrait continuer à mon avis. Il fait des gros matchs en ce moment.
On peut même rajouter Chiocci sur la liste des départs. Pour moi, il n'a plus le niveau top 14.
Brazo et Galletier vont prolonger sûr !
Veredamu a été vraiment trop nul depuis le début ? Le type arrive à peine, il perce, il franchit... Je comprend pas comment on peut dire que il mérite pas de continuer. J'ai parlé du matchs avec deux supporters non catalans et les deux m'ont dit " vous avez deux ailiers incroyables". C'est sur que son nom brille pas mais il est très fort.
Ecochard est nul ? Oui, on gagne des matchs avec 6 essais en Top 14 sans 9...
Chiocci, je suis pas un fin connaisseur de la pile, mais il m'a l'air d'avoir répondu présent quand on l'a appelé
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Veredamu a été vraiment trop nul depuis le début ? Le type arrive à peine, il perce, il franchit... Je comprend pas comment on peut dire que il mérite pas de continuer. J'ai parlé du matchs avec deux supporters non catalans et les deux m'ont dit " vous avez deux ailiers incroyables". C'est sur que son nom brille pas mais il est très fort.
Ecochard est nul ? Oui, on gagne des matchs avec 6 essais en Top 14 sans 9...
Chiocci, je suis pas un fin connaisseur de la pile, mais il m'a l'air d'avoir répondu présent quand on l'a appelé
Pour moi Veredamu on doit le garder, Taumeopeau si il continue comme ça aussi! Ecochard doit aussi être garder mais il faut recruter un gros 9! Chiocci tout dépendra du marché…
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
Oviedo sera jiff d’après un journaliste de Canal.
Quelqu’un en sait plus sur son cas l’an prochain ? Jiff ou pas ?
Il sera JIFF l'année prochaine. D'après Canal+ sa prolongation est en bonne voie. Faut le garder absolument.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Il sera JIFF l'année prochaine. D'après Canal+ sa prolongation est en bonne voie. Faut le garder absolument.
Il a l'air d'être aussi perforant que Fa'aoso mais avec l'activité de Sobela. Il me fait penser à Dupont : on croit que il est au max mais on voit que il progresse encore. À un moment contre Bayonne lui et fa'aso'o transmettent comme un 9 et un 10. Pour deux joueurs aussi complet dans le combat, d'avoir également cette palette techniques c'est impressionnant
 
Haut Bas