• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

Dans son édition d'hier, l'Indep a aussi indiqué qu'il est arrivé vendredi, qu'il a passé une batterie de tests dont les résultats seront connus en début de semaine et qu'il devrait être aujourd'hui à l'entraînement.

Voilà ! Après, la communication des tests n'a aucune raison de être rendue publique à moins qu'il ne soit pas apte à jouer. Quant à sa présence ou non à l'entraînement, faut attendre d'éventuels échos de personnes présentes, des photos ou la communication de l'USAP (ça m'étonnerait pas de voir une photo via le Facebook du club).

:262944::262944::262944:

Tests médicaux: secret médical... seule la conclusion peut être communiquer "apte" ou "pas apte".

laisse le se décrédibiliser aux yeux du grand public, qu'il continue ses commentaires inutiles et vides de sens, alors que le pilier vient d'arriver et apte à jouer.... il est l'idiot utile de rivière, un opposant politique mais qui au final renforce sa cause

laisse le se décrédibiliser aux yeux du grand public, qu'il continue ses commentaires inutiles et vides de sens, alors que le pilier vient d'arriver et apte à jouer.... il est l'idiot utile de rivière, un opposant politique mais qui au final renforce sa cause

JE VAIS A aime giral à 15hoo...voir ce qui se passe et ce qu il se dit.................rejoins moi labas si tu peux

DIEU RIVIERE n a pas besoin de tes commentaires........c est lui qui paie ...........:263770:

C'est ce qu'il voudrait qu'on croit.
Dans ces 11M€ du budget de cette année , combien sorte de sa poche ?

On sait qu'il en a mis mais tout n'est pas "perdus" . il compte bien se "rembourser" cette année ce qui expliquerait qu'on ait le plus gros budget de pro D2et la masse salariale quelconque.

Et s'il paie , pourquoi pa recruter un seconde ligne qu'il a juger lui-même necessaire.

Je te rappelle qu'il est venu que pour cela: payer .

Tiens pour te rafraichir la mémoire , voilà comment il a convaincu lez actionnaires l'an passé:
“Zut ! Il faut aller chercher des sous pour passer les contrôles de la DNACG. De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n’ai pas à appeler mes banquiers pour le faire. La masse salariale du club étant actuellement une des plus faibles de l’élite, il faut pouvoir consacrer de l’argent supplémentaire au recrutement. Pour ça, il faut mettre plus d’un million par an pour pouvoir se développer. Les actionnaires savent que quand je m’engage pour quelque chose c’est que j’ai les moyens de le faire. La balle est désormais dans leur camp.»
http://www.lindependant.fr/2013/07/...a-prendre-la-presidence-de-l-usap,1772219.php
:391581::391581::391581:

JE VAIS A aime giral à 15hoo...voir ce qui se passe et ce qu il se dit.................rejoins moi labas si tu peux

malheureusement au boulot mon braco mais je compte sur toi et ton oeil avisé pour rapporter des nouvelles qui feront taire les noirs corbeaux (non c'est pas un phoenix) de la réaction

Ne t'inquiètes pas pour moi .
Lentement patiemment , je sape l'édifice . c'est d'autant plus facile que c'est un chateau de cartes , du vent , du pipeau. c'est un petit riche qui a voulu jouer le grand monsieur. Et s'il veut me contredire , c'est facile , il fait venir un seconde ligne , un bon .
la balle est dans son camp . il va encore pleurnicher et tortiller du croupion , la DNACG , les actionnaires et même Goze , alors qu'il a qu'une chose à faire : sortir en, silence son carnet de chèque.:231183::231183::231183:

PS Tu as noté les commentaires lors du fiasco du recrutement du pilier argentin ..... certains ouvrent les yeux;
Nous partîmes 500 .........hahahahahaha

Retour