• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

Ta prétention me fait penser à l'histoire d'une puce sur le dos d'un éléphant (non ce n'est pas Goze). Elle s'approche de son oreille et lui dit : "regarde, retourne-toi !" "j'ai autre chose à faire !" " mais si retourne-toi, regarde ! " "quoi qu'est-ce qu'il a ? ", "t'as vu toute la poussière qu'on fait ???!!!"
Après tout, si cela peut te faire plaisir, oui, l'éléphant c'est Goze. Ça te donnera de l'importance.

Ta prétention me fait penser à l'histoire d'une puce sur le dos d'un éléphant (non ce n'est pas Goze). Elle s'approche de son oreille et lui dit : "regarde, retourne-toi !" "j'ai autre chose à faire !" " mais si retourne-toi, regarde ! " "quoi qu'est-ce qu'il a ? ", "t'as vu toute la poussière qu'on fait ???!!!"

Au lieu de me dénigrer, essaye de me convaincre.
Donc Je dis :
Dieurivière est arrivé en juillet et le 3 mai on s'est retrouvé en pro D2: c'est une preuve d'incompétence.

Que peux tu me dire pour me convaincre que j'ai tort?:262944::262944:

On saura tout... A quand le mariage taubira....:262944::262944::262944:

on sait que t'en meurs d'envie pour ton paulo d'amour, ton gozilla chéri, mais fais pas de ton cas une généralité, il est à la ligue maintenant et il ne veut même plus attendre parler de toi....

on sait que t'en meurs d'envie pour ton paulo d'amour, ton gozilla chéri, mais fais pas de ton cas une généralité, il est à la ligue maintenant et il ne veut même plus attendre parler de toi....
Déconne pas ! Quand il le croise devant sa boulangerie du quai vauban il lui demande des places gratos pour AG, mais comme il est plus President du club il peut que lui refourger des places en pessage ! Depuis il est foy, il déteste Riviere! haha haha haha

Retour