• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

D'après le Midol, Roy Godfrey serait arrivé à Perpignan vendredi et serait présent à l'entraînement aujourd'hui. Quelqu'un en sait plus, par hasard?

D'après le Midol, Roy Godfrey serait arrivé à Perpignan vendredi et serait présent à l'entraînement aujourd'hui. Quelqu'un en sait plus, par hasard?

A m'en donné que veux tu savoir de plus ?
Il est là, il s'entraine, il va sans doute pouvoir postuler pour Biarritz c'est à peu prêt tout ce que l'on doit savoir non?
Je pourrais te parler de son attrait pour le frigo de Faust mais je ne suis pas sûr que tu trouves ça pertinent :6775:

Bon maintenant qu'on a godfrey "le Hardy" qui pour être son compère jacquouille..? Des joueurs qui pipe rien c'est pas ça qui manque :) humour hein on se calme les excités du clavier ahah

Par ma question pas très développée, je voulais juste savoir si quelqu'un était en mesure de confirmer cette information provenant d'un journal qui n'a pas toujours brillé par la crédibilité de ses informations.

En sus je voulais savoir également si la batterie de tests qu'il était supposé passer se sont révélés "concluants".
Tu me diras qu'à priori, oui, sinon il ne s'entraînerait pas avec l'USAP aujourd'hui. :6775: Cf première question... :6775:

Par ma question pas très développée, je voulais juste savoir si quelqu'un était en mesure de confirmer cette information provenant d'un journal qui n'a pas toujours brillé par la crédibilité de ses informations.

En sus je voulais savoir également si la batterie de tests qu'il était supposé passer se sont révélés "concluants".
Tu me diras qu'à priori, oui, sinon il ne s'entraînerait pas avec l'USAP aujourd'hui. :6775: Cf première question... :6775:

Dans son édition d'hier, l'Indep a aussi indiqué qu'il est arrivé vendredi, qu'il a passé une batterie de tests dont les résultats seront connus en début de semaine et qu'il devrait être aujourd'hui à l'entraînement.

Voilà ! Après, la communication des tests n'a aucune raison de être rendue publique à moins qu'il ne soit pas apte à jouer. Quant à sa présence ou non à l'entraînement, faut attendre d'éventuels échos de personnes présentes, des photos ou la communication de l'USAP (ça m'étonnerait pas de voir une photo via le Facebook du club).

Merci de ta réponse très complète.

Pour les batteries de tests, je ne souhaitais pas connaître les résultats en détail, je te rassure (et d'ailleurs cela ne me regarde pas), mais simplement savoir si cela donnait une indication sur son état de forme actuel et s'il était "apte" à jouer rapidement ou non.

Merci encore pour ta réponse rapide et complète.

Axurit;291137[SIZE=5 a dit:
]Les réseaux sociaux sont les plus gros outils de com actuels et de loin[/SIZE].
Facebook est le plus gros des réseaux sociaux, avoir une com là dessus n'est pas aberrant loin de là.
Je trouve étrange de critiquer l'outil, la manière dont il est utilisé pourquoi pas il y aurait des choses à dire mais l'outil en lui même est parfaitement normal aujourd'hui.

De la com? Cette *****? Si tu veux.......
C'est comme appeler la pisse des buvettes de la bière...hahahahahaha

Retour