pana66
Passe sa vie sur le forum
J'ai arrêté... Trop de boulot. Et puis, ils reviennent quand même.
Pas tous apparemment puisque le forum est bien moins vivant qu'avant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai arrêté... Trop de boulot. Et puis, ils reviennent quand même.
D'après le Midol, Roy Godfrey serait arrivé à Perpignan vendredi et serait présent à l'entraînement aujourd'hui. Quelqu'un en sait plus, par hasard?
Par ma question pas très développée, je voulais juste savoir si quelqu'un était en mesure de confirmer cette information provenant d'un journal qui n'a pas toujours brillé par la crédibilité de ses informations.
En sus je voulais savoir également si la batterie de tests qu'il était supposé passer se sont révélés "concluants".
Tu me diras qu'à priori, oui, sinon il ne s'entraînerait pas avec l'USAP aujourd'hui. :6775: Cf première question... :6775:
Axurit;291137[SIZE=5 a dit:]Les réseaux sociaux sont les plus gros outils de com actuels et de loin[/SIZE].
Facebook est le plus gros des réseaux sociaux, avoir une com là dessus n'est pas aberrant loin de là.
Je trouve étrange de critiquer l'outil, la manière dont il est utilisé pourquoi pas il y aurait des choses à dire mais l'outil en lui même est parfaitement normal aujourd'hui.