• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

Les réseaux sociaux sont les plus gros outils de com actuels et de loin.
Facebook est le plus gros des réseaux sociaux, avoir une com là dessus n'est pas aberrant loin de là.
Je trouve étrange de critiquer l'outil, la manière dont il est utilisé pourquoi pas il y aurait des choses à dire mais l'outil en lui même est parfaitement normal aujourd'hui.

Les réseaux sociaux sont les plus gros outils de com actuels et de loin.
Facebook est le plus gros des réseaux sociaux, avoir une com là dessus n'est pas aberrant loin de là.
Je trouve étrange de critiquer l'outil, la manière dont il est utilisé pourquoi pas il y aurait des choses à dire mais l'outil en lui même est parfaitement normal aujourd'hui.

tu sais il y en certains qui sont restés à l'époque du téléphone rose sur france bleu roussillon où ils écoutaient la voie de goze et brazes qui leur disait : "tout va bien mes chéris, l'usap n'a pas pas besoin de recruter, il suffit juste qu'on retrouve nos blessés, schuster et bourrust sont les doublures de freshwater et mas", ils étaient tellement amoureux de lui qu'ils faisaient l'amour tout seuls en pensant à goze et aux promesses coquines qu'il leur avait faiteshahahahahaha
ils sont désormais frustrés de ne plus avoir la ligne rose le lundi soir

Tu veux dire qu'il y en a toujours un pour contester une info venant de facebook? Ça c'est vrai.:231183:
Mais ce n'est pas à cause de ça que le forum est"calme".

Je veux surtout dire qu'il y en a toujours, non pas pour contredire ou donner son opinion, mais plutôt pour dire que ce qu'un ou un tel dit c'est n'importe pas ! Et ça, ça ne l’encourage pas à continuer de poster !

Je veux surtout dire qu'il y en a toujours, non pas pour contredire ou donner son opinion, mais plutôt pour dire que ce qu'un ou un tel dit c'est n'importe pas ! Et ça, ça ne l’encourage pas à continuer de poster !

Ça revient au même(à la fin),on est d'accord.:6775:

c'est le propre de facebook...chacun peut écrire ce qu'il veut.
très difficile de démêler le vrai du faux et très frustrant pour ce qui ont de vrais infos de passer pour des affabulateurs.

...Un peu comme le forum

Justement , il n'y a rien à comprendre justement.hahahahahaha
Le jour que tu seras dans la ***** tu verras le nombre exact d'amis que tu as ... je te préviens , il y en aura pas tant que tu crois.hahahahahaha

@paulo de paulo........tiens de la part de moi et de beaucoup du forum on va te faire une ovation à l O M......PARIS (paulo de palau )..ON T ENC..E...................paulo de palau on t enc..e....:drapeau:

de la part de DIEU:drapeau:..de DIEU RIVIERE qu on aime:434115:

Dernière édition par un modérateur:
Retour