DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
tu prends un risque aux vues des dernières nouvelles.... même les plus grands géographes te diront que metz n'a jamais été aussi près de PerpignanNe t'inquiètes pas pour moi .
Lentement patiemment , je sape l'édifice . c'est d'autant plus facile que c'est un chateau de cartes , du vent , du pipeau. c'est un petit riche qui a voulu jouer le grand monsieur. Et s'il veut me contredire , c'est facile , il fait venir un seconde ligne , un bon .
la balle est dans son camp . il va encore pleurnicher et tortiller du croupion , la DNACG , les actionnaires et même Goze , alors qu'il a qu'une chose à faire : sortir en, silence son carnet de chèque.:231183::231183::231183:
PS Tu as noté les commentaires lors du fiasco du recrutement du pilier argentin ..... certains ouvrent les yeux;
Nous partîmes 500 .........
quand tu dis que certains ouvrent les yeux, je n'ai qu'une chose à dire que je t'avais déja dite il y a peu: tu es en retard d'une guerre, et tu continues de débattre sur des choses qui sont désormais claires pour tout le monde.
et si je peux te donner un simple conseil dans ta "quête", n'oublies pas que trop de propagande tue la propagande et provoque parfois l'effet inverse