Michel Mitchell
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Décembre 2021
- Réactions
- 1 215
Logique. Tout le monde sait que le pays du soleil le vent c'est Perpignan.c'est du vent
Logique. Tout le monde sait que le pays du soleil le vent c'est Perpignan.c'est du vent
Donc en gros roussel c est un type qu il faut pourrir parce qu il nous aurait été utile pour jouer la 12eme place parce qu il n est pas mauvais mais qui s est vu trop beau en pensant qu il pourrait etre dans les 23 chez le 6eme parce qu il n est pas si fort, c est ça ?
Moi je dis, avec Roussel et donc sans Mahu (parce qu'il le remplace non?) Bah on descend cette année là...Donc en gros roussel c est un type qu il faut pourrir parce qu il nous aurait été utile pour jouer la 12eme place parce qu il n est pas mauvais mais qui s est vu trop beau en pensant qu il pourrait etre dans les 23 chez le 6eme parce qu il n est pas si fort, c est ça ?
<chieuse_assumée>Pitié... mes yeux saignent ... Guérande ! (Oui, j’ai vécu dans plein d’endroits dont le 44)</chieuse assumée>Quand il jouait à guerrande tout le monde était unanime. Aux cafés des villages voisins ils en parlaient tout le temps. Ils disaient le petit roussel de guerrande il est fort.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !