• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
méme avis que toi il vien faire la pleureuse maintenant alors qui na pas hésité un instant a nous tourné le dos :content:donc rien a branlé de ce que va faire ce joueur a l avenir.

Où il fait la pleureuse ? Qd il dit : c est ma faute pas que celle du staff ; ou je n ai pas effectué tous les efforts nécessaires.
On a le droit de ne pas aimer Roussel ou de s en foutre mais faut arrêter la parano ou les discours populistes à la @idir sur le pognon.
Il est allé dans un club qui joue les plays offs c est un fait. Après y a 35 joueurs dans un effectif et seulement 23 qui jouent donc mathématiquement y en des types qui échouent ou qui n ont pas le niveau qu il espérait ou que le staff qui a misé sur eux espéraient. On a aussi lui ici que walcker , cocagi, forletta c'était banquette assurée et au final ils se sont imposés, le rugby ce n est pas une science exacte.
Laborde faut lui tomber dessus aussi ? Il est venu pour le pognon alors qu il n a pas le niveau ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Ne répond pas alors ;-).
C est un article dans le midol pas un courrier personnel ou une lettre ouverte aux supporters de l'USAP...
C'est un article dans le Midol ... qui ressort sur le forum donc, je donne mon avis

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
@jeanpeux+ j’ai eu un discours populiste moi ? Dans quel monde ? Tu n’as pas compris mon propos.
Je dis juste qu’aujourd’hui même Roussel semble reconnaître qu’il n’était pas prêt pour l’UBB. C’était le propos tenu par Lanta et Arlettaz à l’époque. La suite leur a donné raison. Je ne dis rien d’autre. Il est parti un an trop tôt. Avec une saison de plus à 20 matchs de Top 14 avec l’Usap dans les jambes, l’histoire aurait sans été doute différente. Maintenant, il a bien rebondi au LOU, mais comme l’article le suggère, sa carrière est toujours au même point. Il reste une promesse.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
Son parcours en Gironde, lui a permis de progresser rugbystiquement en ayant un temps de jeu monstrueusement rikiki. Warf c'est top ça de progresser sans jouer. Je viens d'en causer à Bertrand Renard (des chiffres et des lettres) pour qu'il sorte de sa retraite. Grande nouvelle pour Roussel, il rejoindra le staff du LOU la saison prochaine et sa mission consistera à compter et recompter le nombre de Roussel aligné sur chaque feuille de match.

Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Laborde faut lui tomber dessus aussi ? Il est venu pour le pognon alors qu il n a pas le niveau ?

Il a démontré le contraire à la fin de la saison quand il a eu sa vraie chance , et sur des matchs décisifs , Azéma avait un autre plan avec un autre joueur et c'est tout . Si Azéma vient pas Laborde serait peut être resté et conservé ....... inch Allah ?

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Encore un qui gère sa carrière à merveille…
Son départ d’ici était une énorme erreur ou peut être simplement la preuve de son manque de jujote et de reconnaissance.
A ce niveau en tout cas, force est de constater qu’il n’a toujours pas progressé.
Ses interviews ont toujours un côté un peu surnaturel tant il se prend pour un autre.

Haut Bas