• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 783
Quand tu lis l'interview tu te rends compte qu'il s'est laissé griser par la vie bordelaise, quand tu arrives avec un salaire de pro , qui reste quand même bien supérieur au français moyen, a 20 piges dans une ville où tu peux faire la fête...il ne s'est pas donné les moyens de faire mieux, heureusement pour lui il est JIFF, et encore jeune, mais s'il ne progresse pas ça va sentir la Prod2 a courte échéance

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
@jeanpeux+ j’ai eu un discours populiste moi ? Dans quel monde ? Tu n’as pas compris mon propos.
Je dis juste qu’aujourd’hui même Roussel semble reconnaître qu’il n’était pas prêt pour l’UBB. C’était le propos tenu par Lanta et Arlettaz à l’époque. La suite leur a donné raison. Je ne dis rien d’autre. Il est parti un an trop tôt. Avec une saison de plus à 20 matchs de Top 14 avec l’Usap dans les jambes, l’histoire aurait sans été doute différente. Maintenant, il a bien rebondi au LOU, mais comme l’article le suggère, sa carrière est toujours au même point. Il reste une promesse.

Erreur de citation dsl, c etait de Marco... "Seul le pognon m intéresse" dont je parlais

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 055
Pourtant il était très fort chez les cadets, Roussel.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Merci @Hcupisant , rien que pour celle là , j'ai bien fait de passer ce soir !:content::content::content:

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Quand il jouait à guerrande tout le monde était unanime. Aux cafés des villages voisins ils en parlaient tout le temps. Ils disaient le petit roussel de guerrande il est fort.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Erreur de citation dsl, c etait de Marco... "Seul le pognon m intéresse" dont je parlais
Il avait la possibilité de revenir à l'USAP cette année il ne l'a pas fait il n'était pas prêt pour Bordeaux et il va chercher du Pognon a Lyon dans les 2 cas il est parti pour le pognon qu'il arrete de nous balancer ses idées de titre et de grand club. Bien-sûr que c'est important mais pas que a force de courrir après les plus gros salaire il finira a Angoulême avec le SMIC et sans avoir progressé.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Il avait la possibilité de revenir à l'USAP cette année il ne l'a pas fait il n'était pas prêt pour Bordeaux et il va chercher du Pognon a Lyon dans les 2 cas il est parti pour le pognon qu'il arrete de nous balancer ses idées de titre et de grand club. Bien-sûr que c'est important mais pas que a force de courrir après les plus gros salaire il finira a Angoulême avec le SMIC et sans avoir progressé.
Revenir à l'USAP? à la place de qui? Orie?

Haut Bas