• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Halte au feu ... ! Je sais, on est en juillet, faut bien s'occuper un peu sur le forum, mais maintenant le garçon est habillé pour l'hiver :coucou:. Que ceux qui ne se sont jamais trompé dans leur jeunesse ou écouté leur entourage lèvent le doigt...
Pourquoi il a clamé haut et fort « je suis catalan, j’aime ce club et je ne partirai pas » Je me rappelle de l’interview sur FBR.. tout ça pour te baiser et dire je me casse à Bordeaux et nous mettre dans la mierda alors qu’on avait pas prévu de recruter un 2 eme ligne de plus.
Dans la vie professionnelle, tu peux te tromper et rebondir rapidement.
La vie d’un sportif de haut niveau c’est 12-13 ans en moyenne.
Un mauvais choix peut te coûter sur toute ta carrière.
Environ 1000 minutes en 2 ans… rien de mieux pour arrêter la progression d’un jeune.
25 ans et 0 marge de progression en 2 ans… tout ça parce qu’il s’est vu plus beau qu’il ne l’est.
Gazotti j’entends dire qu’il fera banquette ?? Ce gamin est hors norme, il s’imposera au fur et à mesure. Il n’y a qu’à voir comment il a surnagé à la coupe du monde avec les gamins de son âge.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pourquoi il a clamé haut et fort « je suis catalan, j’aime ce club et je ne partirai pas » Je me rappelle de l’interview sur FBR.. tout ça pour te baiser et dire je me casse à Bordeaux et nous mettre dans la mierda alors qu’on avait pas prévu de recruter un 2 eme ligne de plus.
Environ 1000 minutes en 2 ans… rien de mieux pour arrêter la progression d’un jeune.
25 ans et 0 marge de progression en 2 ans… tout ça parce qu’il s’est vu plus beau qu’il ne l’est.
Gazotti j’entends dire qu’il fera banquette ?? Ce gamin est hors norme, il s’imposera au fur et à mesure. Il n’y a qu’à voir comment il a surnagé à la coupe du monde avec les gamins de son âge.
Il était mm plus jeune d'un an, a cet âge ça compte!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

T as les bandes , la citation de sa déclaration ? Parce que sur ce forum on est le plus svnt dans jean Michel apeuprès, il suffit que rivière dise l objectif est de se consolider dans le top 10 pour qu on se retrouve avec : il est fou vise le top 6...
En tous cas exemple intéressant tu penses que gazzoti va s imposer alors que pour beaucoup il va faire banquette comme quoi le rugby n est pas une science exacte et il faut être modeste qd on fait des prédictions. Beaucoup ici prédisait les tribunes à forletta, walcker. Guirado allait dans un club de m... : il part sur un planxot. Des choix qui s averent au final peu pertinent tt le monde peut en faire, qd selponi part à Grenoble ce n est pas un jeune qui se brûle les ailes l histoire c est que nous revient en top 14 et lui se retrouve remplaçant chez le 8 ème de prod2. Qd Étienne et suchier signent ici personne ne les voit derrière rodor...
Mais c est tjrs plus facile de donner la météo de la veille...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
On a jamais dit qu'il était gros Roussel

Au delà de la blague c est peut-être son problème, de ne pas être assez gros. En 5 par rapport à des Willemse, meafou, Skelton, tao, posolo il n est pas assez puissant pour s imposer chez les très "gros". Il a des mains mais manque sûrement de gaz pour jouer 8. Au final ça fait un profil un peu atypique de 5 joueur mais pas assez puissant pour s imposer ou de 8 ou 4 qui manque de déplacement qd on voit qu on met maintenant des profils à la woki ou Flament.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 688
Ah si il a vraiment dit cette phrase, là pour le coup il a été bien c..
Mais en même temps, bêtes aussi ceux qui ont cru cela.
Dans le rugby actuel, tu ne peux plus dire, en début de carrière, que tu vas rester dans le même club (mis au part si tu es au stade toulousain peut être...).

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 688
Au delà de la blague c est peut-être son problème, de ne pas être assez gros. En 5 par rapport à des Willemse, meafou, Skelton, tao, posolo il n est pas assez puissant pour s imposer chez les très "gros". Il a des mains mais manque sûrement de gaz pour jouer 8. Au final ça fait un profil un peu atypique de 5 joueur mais pas assez puissant pour s imposer ou de 8 ou 4 qui manque de déplacement qd on voit qu on met maintenant des profils à la woki ou Flament.
Ouai enfin je pense pas que ce soit qu'une question de poids. Les deuxieme ligne de 140 kilos c'est pas forcément la "norme", mis à part les 5 joueurs que tu as cités, tous les autres 5 de top 14 tournent autour des 120 kilos comme roussel, il fait le même poids qu'un etzebeth à titre indicatif.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Ah si il a vraiment dit cette phrase, là pour le coup il a été bien c..
Mais en même temps, bêtes aussi ceux qui ont cru cela.
Dans le rugby actuel, tu ne peux plus dire, en début de carrière, que tu vas rester dans le même club (mis au part si tu es au stade toulousain peut être...).
Je suis bien d’accord ;)
Mais il a dit ça sur FBR et quelques temps après on apprend qu’il a signé à Bordeaux… je me rappelle encore de la tête à Arlettaz quand il a appris ça ! Il était écœure et Lanta lui avait rhabillé Roussel sur FBR :D

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Halte au feu ... ! Je sais, on est en juillet, faut bien s'occuper un peu sur le forum, mais maintenant le garçon est habillé pour l'hiver :coucou:. Que ceux qui ne se sont jamais trompé dans leur jeunesse ou écouté leur entourage lèvent le doigt...
:top:

Haut Bas