• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Je pense pas que le club ait voulu le rapatrier vu son départ un peu houleux, après je pense que ce genre de profil resterait au moins un an de plus maintenant, c'est la où l'on a progressé je pense, les joueurs partent pas forcément au bout de trois bon matchs.
Tuilagi a prolongé, lotrian,qui a un peu stagné, a pas forcé pour partir, à voir s'il voudra continuer avec nous, même si lui joue déjà depuis un moment avec nous

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je pense pas que le club ait voulu le rapatrier vu son départ un peu houleux, après je pense que ce genre de profil resterait au moins un an de plus maintenant, c'est la où l'on a progressé je pense, les joueurs partent pas forcément au bout de trois bon matchs.
Tuilagi a prolongé, lotrian,qui a un peu stagné, a pas forcé pour partir, à voir s'il voudra continuer avec nous, même si lui joue déjà depuis un moment avec nous

Qd il signe à Bordeaux on est en D2 avec aucune assurance de monter en top 14. La finale se goupille mal tu restes en D2 pdt 2 ans il aurait eu l air malin Roussel s il estimait avoir le niveau top 14 (ce que urios, arlettaz, et garbajosa estiment également).
Lotrian ça aurait été intéressant de voir ce que ça aurait donné si on descendait mais c est une évidence que t es plus crédible en top 14 qu en D2.
Pour tuilagui incomparable car pas le même potentiel mais posolo est encore très jeune par rapport à l âge où Roussel est parti.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Oh ? L'USAP lui a fait une proposition ou c'est juste un propos théorique ?
Beh quand il recrute Moreau sachant qu'il voulait partir je pense que l'usap l'a sonde comme a peu prêt tous les seconde ligne dispo après je sais pas si il a eu une proposition Arlettaz le dit à demi mot dans un de ses interviews sur franc bleu. Cette année je ne sais pas mais je pense qu'il a été contacte ça paraît logique vu qu'il était libre Mais bon pas sur d'évoluer en top 14 affaire vite classe a mon avis

Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Beh quand il recrute Moreau sachant qu'il voulait partir l'usap l'a sonde après je sais pas si il a eu une proposition Arlettaz le dit à demi mot dans un de ses interviews sur franc bleu. Cette année je ne sais pas mais je pense qu'il a été contacte ça paraît logique vu qu'il était libre Mais bon pas sur d'évoluer en top 14 affaire vite classe a mon avis
Il était sous contrat cette année. Et de ce que je sais il n'a été contacté ni cette année, ni la précédente. Donc on est très loin et d'une proposition, et d'un refus de sa part. Son hypothétique retour à l'USAP, de ce que je sais, c'est du vent !

Haut Bas