• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à Toulon !

Oui, sorti dans la presse (comme l'histoire de la rumeur d'Azéma & de Goutta de retour au bercail).
Mais il semblerait qu'il n'y a jamais eu d'offre de la part de l'ASM justement.

Alors il aurait été assez mytho pour venir dire qu'il refesait une offre qu'on ne lui avait pas faite. Et personne à Clermont pour dire que non, il n'y avait pas d'offre. C'est un complot ?

c est le professionnalisme qui a été voulu donc il faut faire avec
Faux , depuis toujours il y a des "recrutements" .
Lorsque le rugby était dit "sport amateur", les clubs "riches" recrutaient les joueurs qu'ils voulaient dans les clubs "pauvres" et dans les séries inférieurs surtout chez les jeunes . L'usap a recruté l'équipe entière de Toreilles entraineur y compris et les meilleurs éléments des Juniors A de Bages . C'était "normal".
Toulouse prenait les joueurs qu'il voulait en France et même en Grande-Bretagne.

Il est même étonnant que Roussel soit encore à l'Usap .
Vivement que le rugby fasse comme le foot avec les primes de transfert.
Un club veut Roussel : il y a une somme fixé par le club à verser . Et pas une somme forfaitaire comme c'est le cas actuellement.

Il est même étonnant que Roussel soit encore à l'Usap .
Vivement que le rugby fasse comme le foot avec les primes de transfert.
Un club veut Roussel : il y a une somme fixé par le club à verser . Et pas une somme forfaitaire comme c'est le cas actuellement.
La différence entre le foot et le rugby, c'est qu'au rugby 90% (mais j'ai l'impression que ça baisse d'année après année) des mutations se font à la fin du contrat alors qu'au foot 99,9% des mutations se font avec des joueurs sous contrat.

Roussel étant sous contrat jusqu'en 2023, s'il se barre cette année : le club qui le recrutera devra payer une indemnité de transfert. Comme au foot.

Retour