• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à Toulon !

Roussel est bien sûr les tablettes du RCT. Le RCT serait même disposé à payer les deux années de contrat restant.

A la place de Roussel avant d' aller au RCT , je me poserai la question , vais-je jouer ?

Effectif actuel : ETZEBETH et ALAIN' UESE étrangers

JOLMES, REBBADJ , TAO ,et le jeune HALAGAHU , tous jiffs , j ' aime bien Roussel ,mais les cinq premiers nommés , sont meilleurs que lui .

A la place de Roussel avant d' aller au RCT , je me poserai la question , vais-je jouer ?

Effectif actuel : ETZEBETH et ALAIN' UESE étrangers

JOLMES, REBBADJ , TAO ,et le jeune HALAGAHU , tous jiffs , j ' aime bien Roussel ,mais les cinq premiers nommés , sont meilleurs que lui .

Les clubs de Top 14 ont besoin d'étoffer leur quota de JIFF ...
Roussel a intérêt à se poser les bonnes questions, s'il veut éviter de chauffer le banc du RCT.
Qu'il s'impose déjà comme un indispensable seconde ligne à l'USAP ...

Tout dépend de ce qu'il souhaite privilégier ? le sportif ou le côté financier ?
Si il recherche le côté financier comme Forletta avec Montpellier, il partira à Toulon. En revanche, si il veut continuer à progresser et donc à jouer régulièrement, il restera à l'USAP.

Roussel, le "vais-je" jouer il se l'est déjà posé, et il a rempilé pour une ou deux saisons de plus avec l'USAP. Maintenant qu'il a "joué" il a l'ambition d'aller voir plus haut et c'est normal. Arrêtez de souhaiter l'échec de tous ceux qui ont un minimum d'ambition! Si on monte cette année on le gardera peut-être un an de plus, et puis si on constate à nouveau qu'on n'a pas l'effectif ni le staff pour rivaliser en top 14, les meilleurs partirons plutôt que de rejouer en proD2. Tant qu'on n'aura pas le budget ou le staff qui ferait des miracles de recrutement et de plan de jeu, on n'est plus un club de "très haut" niveau. Avec le renforcement des quotas, tous les JIFF du niveau top 14 ou proches du niveau top 14 quitteront la proD2.

Dernière édition:
Retour