Moi je ne critique pas son choix humainement, personellement j'adore l'Usap, je reve Usap depuis tout petit mais au bout d'un moment y en a marre de jouer sur Eurosport Player le Vendredi soir quand on nous propose d'aller faire le match du dimanche soir avec handre pollard ca se réflechis, surtout que il doit commencer à penser à l'EDF. Et puis il a mouillé le maillot jusq'au bout, on ne peut rien lui reprocher.Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que tu as dit.
Excepté ce passage où j'émettrai quelques doutes & réserves.
=> Pour en revenir à Forletta, j'ai vraiment du mal à comprendre les critiques, le garçon a effectué 6 saisons au club, 1 titre du champion de D2, refusé une première fois l'ASM, et aujourd'hui alors qu'il évolue dans un grand club de Top 14, Montpellier, certains ici le critique.
En es-tu sûr qu'il y avait eu rapprochement, intérêt et offre de la part de l'ASM ?
Par contre je craint qu'il regrette car le MHR est dans une trés mauvaise dynamique, et il ne faudrait pas que il se retrouve au frigo car il perdrait d'importante années de carriére en plus de perdre la visibilité, peu s'en sorte bien ... Je pense que certains club aurait été plus adapter pour lui, comme Toulouse et tout ses jeunes ou Clermont qui joue plus comme nous.