• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à Toulon !

Seuls les plus fidèles, les plus reconnaissants, peut être les plus intelligents, résisteront à l’argent. Mais ils seront très rares.
.
C'est une grosse connerie que tu écris là .
Les plus intelligents "négocierons " au mieux leur carrière sans se soucier d'autres choses que leur interets.
La reconnaissance du club formateur c'est une inventions des supporteurs.

Si , Roussel va au RCT pour jouer , c' est plus que risqué, par contre avec un contrat de 3 ans et un bon salaire , il ne doit pas hésiter, c' est un pro avant tout .
A moins, que l'on monte , il joue le top 14, car il est titulaire à l' usap et automatiquement il a un salaire augmenté . Cela peut changer la donne , nous verrons bien .

Il faudrait créer un nouveau topic pour alimenter les milieux de semaine où l'actualité est creuse.
Après Walker à Castres, nous avons Roussel à Toulon grâce à 2 lignes du Midol.
Pour la semaine prochaine, je propose Rodor à Toulouse.
Idéal pour doubler N'Tamak quand il est en équipe de France, Jiff, fin de contrat pour Holmes, son père a joué au TFC, même gabarit que Michalak et Elissalde, son jeu colle avec celui du ST
J'amorce juste la piste...

Retour