• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Faut pas sous-estimer l'impact d'un coup de fil d'Urios qui te monte le bourrichon et qui te dit “Je vais t'amener tout en haut mais c'est maintenant Alban”.
Ainsi va la vie. On fera sans lui.

Roussel est un salopard pu nous sommes des incapables ? Tu viens de répondre
salopard tu y va fort:comprendpas: toute façon quoi qu on dise tu va toujours défendre ton protégé tu doit être de sa famille toihaha.
moi perso ca me fait mal qui se barre se joueurs a une mentalité de M...... maintenant on le sait alors que l usap lui a tous donner et il se barre quand un club sans ame Vien lui faire les yeux doux ca m ulcère on serai dans le ventre mou de prod2 ou on jouerai le maintien je comprendrai mais la ce joueur et titulaire cher nous et l aurai etai en top14 avec nous et il a foutu un gros coup de pied aux cul aux staff au président aux supporter et toi tu adhère:top: .

Avec le départ de Volavola et le passage en jiff de jincha, on a peut être une place pour un seconde ligne étranger avec le gel de la réforme des jiffs.
J'aimerais bien un argentin, comme l'étaient Allub ou RAK qui a envie de rester quelques années au club pour remplacer à terme Fasallele et Eru.
Jeronimo et Pato, vous avez pas un copain de Rosario 2eme ligne qui veut jouer en France?

Question : si on monte, on a droit à combien de non-JIFF ? Il existe toujours les deux années tampon avec 14 JIFF au lieu de 16 pour les promus ?

Retour