• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

La coupe du monde ? On fait le pari ? Tu as droit à 4 2e ligne. Leroux, willemse, tao, lambey, geraci, le gars de pau, cazeaux, rebbaj..
.il s y voit Roussel ? Devant l ecran géant que bx lui aura permis d acheter.

Dégouté comme beaucoup par cette attitude très individualiste.

On parle là d'un gars de 22 ans au potentiel certain, formé au club, qui est titulaire dans une équipe qui survole la Pro D2, dans un groupe où les joueurs semblent tous tirer dans la même sens, où on a fait venir des Vola-Vola et des De la Fuente pour anticiper le Top 14, où il joue avec des potes depuis les catégories de jeunes. On parle même du futur centre d'entrainement dans les tuyaux. Tous les voyants sont au vert !

Et qu'est-ce qu'il nous fait: au bout d'un an il souhaite partir voir Urios alors que Lanta et Arlettaz qui l'ont lancé dans le grand bain lui font la cour pour rester. A l'instar d'un Walcker, je le trouve bien prétentieux pour se barrer au bout de quelques feuilles de match. S'il voulait vraiment progresser, il pouvait réellement tenter le Top 14 dans la difficulté avec le costume de titulaire plutôt que d'assumer d'être un Jiff rotatif, quitte à partir dans deux ans.

Malheureusement pour nous les supporters, qui pensons surement à tort que l'USAP a pour avantage d'avoir un petit supplément d'âme lié à une histoire et à l'attachement à un territoire, il semble que la nouvelle génération ne considère l'USAP que comme un passage obligé, sorte de stage obligatoire, pour lancer une carrière. Je suis déjà surpris par ces jeunes qui négocient des clauses de sortie dans des contrats de trois ans. Le message passé est en gros, je ne suis pas assez bon pour prétendre à l'étage supérieur pour le moment mais dès que vous m'aurez fait un peu jouer et que l'on toquera à ma porte je me barre, votre projet j'y crois moyennement en fait. Dans le pire des cas je ne suis pas assez bon et j'assure mes arrières en restant à l'USAP. Quoi qu'on en dise, cela fait de plus en plus penser au modèle hideux du football. J'espère que la situation de Jaminet nous permettra de conserver quelques motifs d'espoir.

A l'époque, quand la situation était critique beaucoup parmi nous invoquaient le fait de donner leur chance aux jeunes "catalans", que c'était dans l'ADN du club. Nous avons encore confirmation que ce n'est pas réciproque et que les "catalans" ne sont pas plus vertueux que ces "salauds" de mercenaires étrangers (Lièvremont, Mas, Guiry, Walcker...): ce qui est inquiétant c'est qu'il partent de plus en plus jeunes grâce à ce super système des JIFF.

Je souhaite néanmoins un très bon compte en banque à Alban à défaut de voir son nom inscrit dans le Panthéon du club.

moi ce que je trouve bizarre c est qu on ai déjà demis finaliste a casa sauf si les joueurs s endorme on ai au dessus de tout le monde dans cette prod2 il reste donc 2 match a gagné pour monté. alban veut joué en top 14 pour espéré l equipe de france on va monté il sera donc sélectionnable et il se barre quand même :comprendpas:j ai du manqué un épisode je ne comprend vraiment pas ce choix la seule chose que je voie c est le pognon .a partir d aujour hui ce jeune je le zappe complet je le croiserai dans la rue je le calculerai plus terminé avec cette mentalité de M......

Concernant le timing, il a peut-être signé depuis l'automne sans rien dire, ce qui arrive assez courant.
Pour le reste, je suis assez d'accord.
Mais pourquoi laisser une clause de départ à un espoir qui signe son premier contrat ? j'ai du mal à le comprendre.
C'est un contrat qui ne nous protège que contre les clubs de fédérale 2 et les clubs de bas de pro D2...
On est mort de chez mort.
Nous sommes incapables de garder nos meilleurs éléments.
Je n'ai jamais eu confiance au staff que Rivière a mis en place, et encore moins en lui. Moi je suis Lanta je démissionne surtout à son âge.
Il faudra me prouver beaucoup de chose pour que je suive ces clampins.
C'est terminé.
Tous le clubs sont sur du recrutement officieusement sauf nous c'est tout de même bizarre alors que nous sommes aux portes du top 14 à un ou deux matchs près. Lorsque tu es joueur bon élément ce qui fut le cas de Forletta et aujourd'hui de Roussel à un degré moindre que tu vois notre classement et que tu ne vois rien venir tu dois évidemment y penser réfléchir à ce qu'à déjà jouait l'usap et si tu as des propositions et bien tu tentes car ici en top 14 tu vas recevoir des gifles accompagnées de blessures.
Quand je pense qu'il y en un parmi vous tous je me moque de savoir qui, disant tu ferais quoi à la place de Rivière.
Ben RIEN il ne sais faire que çà RIEN.
Je suis dégouté. FINI. L'USAP.
Ça c'est fait quoi de dire des conneries ? Ça fait mal ? Ça fait plaisir ? J'aimerai savoir parce que ça a l'air très agréable vu le niveau auquel tu le fait...
Lanta et Rivière ne savent pas dans quel championnat ils joueront l'an prochain.
E
On est mort de chez mort.
Nous sommes incapables de garder nos meilleurs éléments.
Je n'ai jamais eu confiance au staff que Rivière a mis en place, et encore moins en lui. Moi je suis Lanta je démissionne surtout à son âge.
Il faudra me prouver beaucoup de chose pour que je suive ces clampins.
C'est terminé.
Tous le clubs sont sur du recrutement officieusement sauf nous c'est tout de même bizarre alors que nous sommes aux portes du top 14 à un ou deux matchs près. Lorsque tu es joueur bon élément ce qui fut le cas de Forletta et aujourd'hui de Roussel à un degré moindre que tu vois notre classement et que tu ne vois rien venir tu dois évidemment y penser réfléchir à ce qu'à déjà jouait l'usap et si tu as des propositions et bien tu tentes car ici en top 14 tu vas recevoir des gifles accompagnées de blessures.
Quand je pense qu'il y en un parmi vous tous je me moque de savoir qui, disant tu ferais quoi à la place de Rivière.
Ben RIEN il ne sais faire que çà RIEN.
Je suis dégouté. FINI. L'USAP.
Ça fait quoi de dire de telles conneries ? Un sentiment de bonheur ? De pleinitude ? Tu as l'air d'adorer ça ...
Tu leurs demandes quoi à Lanta et à Rivière ? Te faire renoncer la nature humaine aux humains ?
Le recrutement ? ON NE SAIT PAS OU ON SERA L'AN PROCHAIN. essaye de trouver une copine sans savoir quel boulot, ni quel visage,ni dans quelle ville tu seras l'an prochain. Mais pas n'importe laquelle, une jolie et intelligente. Ben bon courage. Pour Lantq et Rivière c'est pareil.
Forletta ? On a pas perdu au Walker ? Roussel ? On n'y perdra pas non plus.
Surtout vu les noms que j'entends et j'y crois, surtout vu le boulot que ils font. J'ai regardé la finale de 2018, on est meilleur à tout les postes maintenant !
Tu veux que on fasse un post à chaque fois Je un de nos joueurs refuse une offre ? Ben ils risquent fny en avoir bien plus des posts.
Et franchement, y a des joueurs dont le départ m'aurait bien plus affecté que Roussel, et pas mal.

moi ce que je trouve bizarre c est qu on ai déjà demis finaliste a casa sauf si les joueurs s endorme on ai au dessus de tout le monde dans cette prod2 il reste donc 2 match a gagné pour monté. alban veut joué en top 14 pour espéré l equipe de france on va monté il sera donc sélectionnable et il se barre quand même :comprendpas:j ai du manqué un épisode je ne comprend vraiment pas ce choix la seule chose que je voie c est le pognon .a partir d aujour hui ce jeune je le zappe complet je le croiserai dans la rue je le calculerai plus terminé avec cette mentalité de M......
Roussel est un salopard pu nous sommes des incapables ? Tu viens de répondre

J'étais pas là au moment de la signature, mais on ne devrait pas signer un premier contrat pro assorti d'une clause Top 14.

Le 1er contrat, il est pour l'Usap. C'est quasiment une obligation morale pour le club formateur.

C'est ce qu'a fait Forletta par exemple. Donnant donnant.

Retour