Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est un contrat qui ne nous protège que contre les clubs de fédérale 2 et les clubs de bas de pro D2...Concernant le timing, il a peut-être signé depuis l'automne sans rien dire, ce qui arrive assez courant.
Pour le reste, je suis assez d'accord.
Mais pourquoi laisser une clause de départ à un espoir qui signe son premier contrat ? j'ai du mal à le comprendre.
Ça c'est fait quoi de dire des conneries ? Ça fait mal ? Ça fait plaisir ? J'aimerai savoir parce que ça a l'air très agréable vu le niveau auquel tu le fait...On est mort de chez mort.
Nous sommes incapables de garder nos meilleurs éléments.
Je n'ai jamais eu confiance au staff que Rivière a mis en place, et encore moins en lui. Moi je suis Lanta je démissionne surtout à son âge.
Il faudra me prouver beaucoup de chose pour que je suive ces clampins.
C'est terminé.
Tous le clubs sont sur du recrutement officieusement sauf nous c'est tout de même bizarre alors que nous sommes aux portes du top 14 à un ou deux matchs près. Lorsque tu es joueur bon élément ce qui fut le cas de Forletta et aujourd'hui de Roussel à un degré moindre que tu vois notre classement et que tu ne vois rien venir tu dois évidemment y penser réfléchir à ce qu'à déjà jouait l'usap et si tu as des propositions et bien tu tentes car ici en top 14 tu vas recevoir des gifles accompagnées de blessures.
Quand je pense qu'il y en un parmi vous tous je me moque de savoir qui, disant tu ferais quoi à la place de Rivière.
Ben RIEN il ne sais faire que çà RIEN.
Je suis dégouté. FINI. L'USAP.
Ça fait quoi de dire de telles conneries ? Un sentiment de bonheur ? De pleinitude ? Tu as l'air d'adorer ça ...On est mort de chez mort.
Nous sommes incapables de garder nos meilleurs éléments.
Je n'ai jamais eu confiance au staff que Rivière a mis en place, et encore moins en lui. Moi je suis Lanta je démissionne surtout à son âge.
Il faudra me prouver beaucoup de chose pour que je suive ces clampins.
C'est terminé.
Tous le clubs sont sur du recrutement officieusement sauf nous c'est tout de même bizarre alors que nous sommes aux portes du top 14 à un ou deux matchs près. Lorsque tu es joueur bon élément ce qui fut le cas de Forletta et aujourd'hui de Roussel à un degré moindre que tu vois notre classement et que tu ne vois rien venir tu dois évidemment y penser réfléchir à ce qu'à déjà jouait l'usap et si tu as des propositions et bien tu tentes car ici en top 14 tu vas recevoir des gifles accompagnées de blessures.
Quand je pense qu'il y en un parmi vous tous je me moque de savoir qui, disant tu ferais quoi à la place de Rivière.
Ben RIEN il ne sais faire que çà RIEN.
Je suis dégouté. FINI. L'USAP.
Roussel est un salopard pu nous sommes des incapables ? Tu viens de répondremoi ce que je trouve bizarre c est qu on ai déjà demis finaliste a casa sauf si les joueurs s endorme on ai au dessus de tout le monde dans cette prod2 il reste donc 2 match a gagné pour monté. alban veut joué en top 14 pour espéré l equipe de france on va monté il sera donc sélectionnable et il se barre quand même j ai du manqué un épisode je ne comprend vraiment pas ce choix la seule chose que je voie c est le pognon .a partir d aujour hui ce jeune je le zappe complet je le croiserai dans la rue je le calculerai plus terminé avec cette mentalité de M......