• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Ce sport devient infect tu formes des jeunes tu te les fait piquer sans aucune indemnité que dalle ...

Et en plus on t'oblige à aligner des jiffs que tu te fait piquer. Ca n'a aucun sens

Déja chez nous il joue grace au quota jiff. Sinon la 2 éme ligne serait Eru Faasalele. Donc à Bordeaux il fera des feuilles quand Cazeaux et/ou Jolmes seront sélectionnés ou blessés. Dans ce cas la on peut pas vraiment parler d'ambitions. Il jouera pas plus que si il va à Toulouse, à Clermont au Racing mais en plus il ne gagnera pas de titres. Il veut du fric...
Mais avant de juger attendons l'officiliatisation et surtout de voir qui les remplace, il peut peut etre y avoir une surprise, il n'est peut etre pas si décevant
Ce sport devient infect tu formes des jeunes tu te les fait piquer sans aucune indemnité que dalle ...

Et en plus on t'oblige à aligner des jiffs que tu te fait piquer. Ca n'a aucun sens
Et en plus les gros peuvent exploser le salary cap tout le monde s'en fou

Pour moi, Roussel pourrait être le cas parfait pour changer la règle. Un jeune formé depuis les premiers pas qui part alors que son club monte ou va monter.
Rivière pourrait utiliser les médias rugby ( Usap est diffusé tous les jeudis) et sa position à la Ligue pour faire remonter le problème. Il y a un nouveau président (Bouscatel), un nouveau bureau, c'est le moment de mettre en place des règles pour aider les clubs formateurs soit financièrement, soit en renvoyant un joueur pour compenser le départ vers le niveau supérieur, soit en baissant les jiffs pour les clubs pillés... Au lieu de vouloir faire du relationnel dans les loges, on travaille à la ligue.

Pour moi, Roussel pourrait être le cas parfait pour changer la règle. Un jeune formé depuis les premiers pas qui part alors que son club monte ou va monter.
Rivière pourrait utiliser les médias rugby ( Usap est diffusé tous les jeudis) et sa position à la Ligue pour faire remonter le problème. Il y a un nouveau président (Bouscatel), un nouveau bureau, c'est le moment de mettre en place des règles pour aider les clubs formateurs soit financièrement, soit en renvoyant un joueur pour compenser le départ vers le niveau supérieur, soit en baissant les jiffs pour les clubs pillés... Au lieu de vouloir faire du relationnel dans les loges, on travaille à la ligue.
Aprés nous on a perdu 3 joueurs, mais on en a gagné combien ?
Chateau, Pujol, Jamminet, Farnoux, Labouteley, Mermoz, Boutemani, Phillipart, Suchier... on est aller les chercher chez leurs club formateurs.

Et en plus les gros peuvent exploser le salary cap tout le monde s'en fou

Et pour finir quand tu montes en TOP14 avec 99% de chances d'avoir beaucoup de mal à t'y maintenir, il y aussi une mégachiée d'arbitres qui font tout pour te faire perdre si par "erreur" tu es en train d'accrocher un club huppé! :raison:

Pour Jaminet je veux bien croire qu'il soit vraiment verrouillé pour la prochaine saison, par contre aucune certitude sur les deux intersaisons suivantes (modèle Forletta).

Je pensais que la signature de Jolmes avait signifié la mise en pause pour l'année prochaine de ce dossier.

Il a fait son choix, ça lui appartient.
je ne souhaite rien à Alban Roussel pour le futur, ni le mauvais, ni le bon.
Qu'il fasse son boulot professionnellement jusqu'au 30 juin, c'est tout ce qui m'importe après...Un autre joueur portera le numéro 5 de l'USAP, dorénavant c'est celui là qui m’intéresse.

Retour