• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit partir

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
846
En tout cas, ces investisseurs on ne les entend pas trop ? Ils attendent quoi pour se manifester ?

Sur le plan local, je ne vois pas qui pourrait ou voudrait le remplacer ? Même en mobilisant les bonnes volontés, je ne suis pas certains que beaucoup sont prêts en groupe à se mobiliser.

Avant tu sortais quelques billets, tu faisais venir le meilleur joueur au monde Carter. Une photo avec maman, un maillot dédicacé dans ton bureau. Tu en avais pour ton argent et ça faisait classe. Maintenant, tu vas mettre des millions à fond perdu en sachant que tu ne pourras jamais rivaliser avec les ST, SF et compagnie. Tout ça pour te faire crépir par les supporters et un maillot de Jolly.

Important pour le rugby francais ? ET Béziers, le BO, eux non ? le top 14 peut bien vivre sans nous.
Le président de Bayonne ne met pas des millions dans le budget du club , mais il travaille en équipe , à créé une structure à Paris , résultat leur budget est supérieur au nôtre de 4 millions , il fait revenir au club des joueurs partis dans d autre club , nous on perd chaque année des joueurs formés au club

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Le président de Bayonne ne met pas des millions dans le budget du club , mais il travaille en équipe , à créé une structure à Paris , résultat leur budget est supérieur au nôtre de 4 millions , il fait revenir au club des joueurs partis dans d autre club , nous on perd chaque année des joueurs formés au club
Il ne sert à rien de se comparer à des clubs comme Bayonne ou La Rochelle , les tissus économiques ne sont pas les mêmes , toute la façade atlantique a des TGV à peu d'heures pour aller à Paris ce qui permet à pas mal d'entreprises de s'implanter et à pas mal de salariés bien payés de partir vivre ailleurs qu'à Paris en télétravaillant quelques jours par semaine; tout cela rendant beaucoup plus dynamiques les territoires! Et puis nous avons un président à contrario des autres qui s'est payé un beau club de rugby (qui le lui a vendu?) et qui continue à le faire vivre à sa guise en dépensant (beaucoup moins qu'il ne le dit sûrement) son pactole personnel ! :lunette:

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 409
La différence est que ces trois présidents ne fanfaronnent pas , travaillent comme celui de bayonne et ont des résultats , le club a un centre d entraînement et de formation du milieu de tableau de la D 2 , depuis 5 années des paroles mais au final : RIEN
Ça c’est un autre sujet! Ma réponse est uniquement sur le fait qui Rivière ne met pas assez d’argent personnel !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Il ne sert à rien de se comparer à des clubs comme Bayonne ou La Rochelle , les tissus économiques ne sont pas les mêmes , toute la façade atlantique a des TGV à peu d'heures pour aller à Paris ce qui permet à pas mal d'entreprises de s'implanter et à pas mal de salariés bien payés de partir vivre ailleurs qu'à Paris en télétravaillant quelques jours par semaine; tout cela rendant beaucoup plus dynamiques les territoires! Et puis nous avons un président à contrario des autres qui s'est payé un beau club de rugby (qui le lui a vendu?) et qui continue à le faire vivre à sa guise en dépensant (beaucoup moins qu'il ne le dit sûrement) son pactole personnel ! :lunette:
Je suis pas sûr qu’il faille bien moins de 6h pour faire Bayonne Paris franchement…

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Je suis pas sûr qu’il faille bien moins de 6h pour faire Bayonne Paris franchement…
Oui, il te faut 4h30, et je crois que tu as 5 à 6 trains par jour.Les P.O tu sais c’est le *********** du loup, éloigné de tout et hélas en pleine paupérisation. C´est pour cela , que cela a été une hérésie , il y a 2 ans, 2 ans et demi, de rejeter des types qui auraient donné au club, une autre dimension.Mais bon, c’est du Riviere, et pour les initiés l’Usap il n’en a rien a foutre, si ce n’est que pour montrer qu’il existe, pobret.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 512
Beh tu peux pleurer si tu veux, te rouler par terre, écrire des insultes sur le mur de Rivière ça ne changera rien.

Quand au débat, il faut qu'il y ait une autre proposition pour en débattre. Actuellement, à part Rivière dégage, il n'y a rien.

Idem pour les joueurs qui quittent le club pour mieux, c'est la loi du sport pro.
Pleurer quand même pas, me rouler par terre encore moins, être très déçu, voir écœuré de voir mon club dans cet état, ça oui.

De plus pour répondre à votre deuxième paragraphe, pour avoir une autre proposition il faudrait peut-être un contre pouvoir au sein du CA (mais FR ne souhaite pas ouvrir le capital au point de perdre la majorité et donc de se faire éjecter au regard de son bilan. Goze avait des résultats moins catastrophiques et est parti de lui même avant de se faire éjecter), ou alors que FR annonce chercher un repreneur. Mais dans tout les cas , impossible, puisque il n’a pas l’intention de partager ou meme laisser un autre dans la lumière.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 423
Après avoir réussi dans les affaires, s être vautré en politique, rivière s est offert une danseuse. Comme altrad, lorenzetti, boudjedall... sauf que lui investit le minimum et se satisfait de la position actuelle de l usap. Il pense que les cr vont payer à sa place pour des investissements qui concernent une entreprise privée.
Il ne cherche que les honneurs (représentant de la lnr auprès du fameux gip), faire le tour d honneur avec sa dame aprés un match et en même temps dégage un mépris auprès des présidents qui bossent et qui ne sont pas des mécènes (st, ab, lr) et qui ont une autre conception du partage du pou

Haut Bas