• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit partir

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Oh non, je ne crois pas. La défaite de Samedi fait mal, mais le contenu n'est pas effrayant. On a vu un vrai match de rugby. Avec une équipe qui manque un peu de vécu collectif, un peu d'experience, avec des absents. Rivière a fait l'effort, c'est sur. Je crois que la voie de progression est bonne, c'est le bon sens. Après il faut arriver rapidement au niveau pour gagner, on est d'accord. Et une fois ce niveau atteint, on pourra lutter partout, essayer d'aller chercher des points partout avec un effectif profond et avec des jiffs. Avec un calendrier favorable où on recevra Toulouse, La Rochelle et le Racing pendant les doublons. Je crois que même si la situation est dure il faut pousser avec eux plutot que de rajouter des problèmes à ceux qui ont déja des solutions à trouver.
Ce sont justement les joueurs expérimentés qui n'ont pas fait leur job, c'est cela qui est inquiétant ...

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Je me demandais quand le topic sur le depart de Rivière allait reparaître

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
il doit se battre pour donner aux staffs et aux joueurs des infrastructures dignes de ce nom, ils s entrainent comme des clochard.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 408
Les partenaires faut peut-être leur faire un peu de place, et pas les dégager dès qu'ils veulent un peu d'influence comme l'a fait Rivière.
Ça je ne sais pas je ne suis pas au courant de tout cela…

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 987
Et bien je ne croyais pas si bien dire.
Ceci dit, j'ai lu dans l'Indep, il y a quelques années déjà, que l'équitation était largement en tête.
En comptant les chevaux ...

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Parce que tu crois que à Toulouse c’est Lacroix qui met les moyens ? À Pau c’est Ponteneau? À Bayonne c’est Tayeb? Non non aucun de ces trois ne mettent de l’argent personnel ! Tout viens dés partenaires, des municipalités, des territoires…..
La différence est que ces trois présidents ne fanfaronnent pas , travaillent comme celui de bayonne et ont des résultats , le club a un centre d entraînement et de formation du milieu de tableau de la D 2 , depuis 5 années des paroles mais au final : RIEN

Haut Bas