• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit partir

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Merci de votre retour d’expérience. Ici, même si l’économie est pas au mieux il y a de quoi faire des choses quand même. Mais cela veut dire ouvrir le club. Pas à des amis, juste des amoureux du club qui peuvent par leurs connaissances essayer de développer le club.
Vous parlez de la zone d’influence. Mais ici aussi il y a une certaine zone d’influence. Je ne pense pas au Sud. Mais au Nord. L’Aude est un terre de rugby, et le rugby pro la bas est en grande souffrance, il y a peut-être des choses à faire. Cents une idée.
Me concernant je suis toujours étonné quand je monte à Paris pour des raisons pro, aux alentours d’une discussion, savoir qu’un tél a son épouse originaire du département, qu’un autre vient régulièrement en vacances chez nous, voir même des expatriés. SD avait un moment tissé des liens dans la capitale (cela a permis de faire venir FR). Le problème chez nous, nous le connaissons tous. Le même que le votre avant le changement de Présidence.

l'Aude c'est aussi la misère, quand on voit l'état du RCN j'y crois pas trop.
Pareil pour Toulouse, il y'a beaucoup de catalans dans le coin.

Rivière a le réseau pour attirer j'en ai la certitude, mais il ne voudra pas partager donc à partir de là, la messe est dite.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
avec riri c est lui qui passe avant le club......

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
l'Aude c'est aussi la misère, quand on voit l'état du RCN j'y crois pas trop.
Pareil pour Toulouse, il y'a beaucoup de catalans dans le coin.

Rivière a le réseau pour attirer j'en ai la certitude, mais il ne voudra pas partager donc à partir de là, la messe est dite.
tout à fait...il veut rester seul il ne veut pas ouvrir la porte
il se fiche que le club stagne

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Après la misère dans le departement
Il y a quand même un pôle économique à saint Charles qui génère 1,5 milliard d euro de CA par an
Il y a cemoi
Et bien d autre, je suis moi même chef d entreprises, j ai reçu un commercial de l USAP et l expérience a pas été terrible
Du genre que t as pas trop envi de donner
Mais bref pour trouver de l’argent il faut déjà le chercher
Et je pense pas que cela intéresse FR

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
Après la misère dans le departement
Il y a quand même un pôle économique à saint Charles qui génère 1,5 milliard d euro de CA par an
Il y a cemoi
Et bien d autre, je suis moi même chef d entreprises, j ai reçu un commercial de l USAP et l expérience a pas été terrible
Du genre que t as pas trop envi de donner
Mais bref pour trouver de l’argent il faut déjà le chercher
Et je pense pas que cela intéresse FR
FR veut ses tours de stade. Tant que le public accepte, il reste.

Haut Bas