• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit partir

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Alors dans ce cas là, pas de débat et arrêtons de pleurer sur les résultats sportif du club et surtout soyons satisfaits de ce que nous avons c’est à dire naviguer entre la 13ieme place de Top14 et les 6 premières places de ProD2 en espérant que demain un club sorti de nulle part arrive avec des moyens plus fort et que nous poursuivons notre reculade dans la hiérarchie du rugby Français.

Et surtout pas de commentaires négatifs quand les Lotrian et Oviedo quittent le club.

Beh tu peux pleurer si tu veux, te rouler par terre, écrire des insultes sur le mur de Rivière ça ne changera rien.

Quand au débat, il faut qu'il y ait une autre proposition pour en débattre. Actuellement, à part Rivière dégage, il n'y a rien.

Idem pour les joueurs qui quittent le club pour mieux, c'est la loi du sport pro.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Béziers a été remplacé par Montpellier et Biarritz par Bayonne. Perpignan ne le sera par personne ... Je pense que tu ne t'imagines pas ce que représente l'USAP en France et même de l'autre côté de la Manche !

Non, c'est clair je ne me l'imagine pas.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
J’suis le seul qui a remarqué qu’hier 5 minutes avant la fin Riri, sa meuf et ses potes sont partis avec deux prêtres en robe blanche de la Chevalier? C’est pas un blague sans dec!

C’est ouf quand même! Il est obligé de faire venir des prêtres pour exorciser l’équipe! Plus ça va plus je le kiffe ce keum! Il est ****** complet!
J'ai vu aussi et je me suis demandé si ce n'était pas @coll roig avec un pote en tenue de prière ! haha

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
J'ai vu aussi et je me suis demandé si ce n'était pas @coll roig avec un pote en tenue de prière ! haha
Nan mais j’suis sérieux en plus!

Par contre c’était qui le 3 chauve et barbus de l’usap? C’était l’arbitre? Genre mec polyvalent, il fait porteur d’eau, arbitre, et jardinier?

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
et bien moi je prefere lutter pour la 13 qu etre premier en pro D2. chacun ses envies
C pas ce que je veux dire bien-sûr qu'on est mieux en top 14 la n'est pas la question mais le fait qu'encore une fois on va jouer cette 13 ème place et si C comme ça tous les ans ça finira un jour ou l'autre par redescendre aujourd'hui on a la chance que Oyonnax monte un club qui aura du mal à exister en top 14 mais tôt ou tard on arrivera pas à finir 13 ème où on perdra en barrage bref l'issu on la connait cette année où dans 1 2 ou 3 ans C pareil sans changement on connaît le résultat

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
@9catalan , c'est le moment de faire une pétition comme celle que tu avais lancée la saison dernière ! :raison: lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
@9catalan , c'est le moment de faire une pétition comme celle que tu avais lancée la saison dernière ! :raison: lol
Oh non, je ne crois pas. La défaite de Samedi fait mal, mais le contenu n'est pas effrayant. On a vu un vrai match de rugby. Avec une équipe qui manque un peu de vécu collectif, un peu d'experience, avec des absents. Rivière a fait l'effort, c'est sur. Je crois que la voie de progression est bonne, c'est le bon sens. Après il faut arriver rapidement au niveau pour gagner, on est d'accord. Et une fois ce niveau atteint, on pourra lutter partout, essayer d'aller chercher des points partout avec un effectif profond et avec des jiffs. Avec un calendrier favorable où on recevra Toulouse, La Rochelle et le Racing pendant les doublons. Je crois que même si la situation est dure il faut pousser avec eux plutot que de rajouter des problèmes à ceux qui ont déja des solutions à trouver.

Haut Bas