• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il faudrait que l'accès au standard ne soit pas filtré cette fois car logiquement ce sera la dernière émission avec SD et il ne pourra plus menacé FBR de quoi que ce soit si les auditeurs lui posent des questions qui le dérangent

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Rivière doit pouvoir trouver un truc genre licenciement pour faute grave pour le staf si il veut pas debourser trop de sous ! Il faudrait ce pencher sur la question !

La faute grave doit être justifiée. Si il n'est pas indiqué dans le contrat de Delpoux une obligation de résultat, cela ne peut se faire.
Et même si Rivière utilise cette solution je doute que les prud'hommes lui donnent raison. Surtout que les arrêtés des prud'hommes sont presque toujours plus favorables au salarié licencié.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
La faute grave doit être justifiée. Si il n'est pas indiqué dans le contrat de Delpoux une obligation de résultat, cela ne peut se faire.
Et même si Rivière utilise cette solution je doute que les prud'hommes lui donnent raison. Surtout que les arrêtés des prud'hommes sont presque toujours plus favorables au salarié licencié.

Tant pis si FR doit payer les indemnités de licenciement de MD , après tout c'est lui qui a été assez naïf pour le prolonger.
Mais dis-toi bien que s'il conserve Delpoux l'an prochain les gradins seront vides , les partenaires iront voir ailleurs et ça lui coûtera 2 ou 3 fois plus cher que de le virer

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Il faudrait que l'accès au standard ne soit pas filtré cette fois car logiquement ce sera la dernière émission avec SD et il ne pourra plus menacé FBR de quoi que ce soit si les auditeurs lui posent des questions qui le dérangent

Sûr qu'avec cette hypothèse...
Pas certain que ta logique soit celle de Rivière, en tout cas peut être pas sur ce tempo là.
Et le lynchage public sur une station de radio publique, j'y crois moyen.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Sûr qu'avec cette hypothèse...
Pas certain que ta logique soit celle de Rivière, en tout cas peut être pas sur ce tempo là.
Et le lynchage public sur une station de radio publique, j'y crois moyen.

Pas un lynchage mais une "garde à vue" :X

Haut Bas