pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Si le président est un vrai président...il doit prendre ses responsabilités et de suite...mais le fera-t-il?
ça veut dire quoi de suite ? Avant Clermont ?
Si le président est un vrai président...il doit prendre ses responsabilités et de suite...mais le fera-t-il?
Ce que j'aimerais c'est qu'il annonce que, quoiqu'il arrive, le match contre Clermont est le dernier de Delpoux a la tête du staff.
... tu vas trop le motiver. Faut lui raconter une beeeeeeelle histoireCe que j'aimerais c'est qu'il annonce que, quoiqu'il arrive, le match contre Clermont est le dernier de Delpoux a la tête du staff.
Je ne pense pas que ce sera des "pirouettes" de la part du Président.
La saison n'est pas terminée et il n'annoncera pas certainement maintenant toutes les décisions qu'il prendra à partir du mois de Mai.
Et pourtant [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] si le président veut donner un semblant d électrochoc c est maintenant qu il faut le programmer tout du moins avant le match de clermont sinon quel intéret ( attention si toutefois c est sa décision ) qu est ce que ça change que ce soit demain dans 10 jours ou dans 15 !!! Je ne suis pas à sa place loin de là mais si j avais dans l idée de ne pas conserver le staff j agirai trés rapidement pour donner les clefs du camion aux joueurs !!!
Moi j'y crois pas une seule seconde. Ce soir ça sera langue de bois plus que jamais !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !